Derniers articles

Gâteaux pour lui

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

Deux modèles, un pour un voisin d'une amie, l'autre pour un de mes beaux-frères (j'en ai beaucoup). Gâteau cuit dans un moule en forme de coeur. Pour la poitrine, gâteaux cuits dans deux bols. Le...

Gâteau poupée

Pour l'anniversaire d'une petite fille. J'adore faire ce genre de gâteau, je trouve que ça en jette !

Gâteau rottweiller

Pour Diane, elle voulait une déco rottweiler. J'ai eu un peu peur de ne pas y arriver. Finalement, le résultat est au-delà de mes espérances ! C'est un fraisier.

Gâteau hamburger

Un bon gros hamburger de 24 cm, ça fait rêver ! J'ai fait cuire une brioche pour le pain. Pour la viande, un fondant au chocolat. Pour la sauce blanche, de la crème pâtissière. Pour le fromage, les...

Gâteau rose, coeur et mousse

Pour l'anniversaire de ma grand-mère, elle a eu 92 ans ! Je l'ai trouvé sur le blog les petits plats de trinidad.

Gâteau coeurs, ma déclaration...

Publié par Goun sur le blog Le blog de Goun il y a 4 mois

Un gâteau à la banane plein d'amour pour le retour de mes hommes après 6 jours (longs) passés loin de moi!!! Les coeurs sont en pâte d'amandes, merci à Mamancaline link pour l'idée de se servir de...

Gâteau titeuf

Pour les 9 ans d'un petit garçon, Vincent. Trois-chocolats, déco window chocolat.

Gâteau pour elle

Pour un anniversaire. Pas mal les abdos, non ?

Un gâteau 3D Hello Kitty....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 4 mois

Coucou, aujourd'hui je vous présente un gâteau 3D Hello Kitty fait spécialement pour ma nièce qui adore cette petite Kitty et cela me permet de relever un des défis que vous m'avez lancé ICI....

Gâteau pikatchu (2)

C'est un trois-chocolats avec déco en window chocolat et fingers.