Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour l'anniversaire de ma grand-mère, elle a eu 92 ans ! Je l'ai trouvé sur le blog les petits plats de trinidad.
Un gâteau à la banane plein d'amour pour le retour de mes hommes après 6 jours (longs) passés loin de moi!!! Les coeurs sont en pâte d'amandes, merci à Mamancaline link pour l'idée de se servir de...
Pour les 9 ans d'un petit garçon, Vincent. Trois-chocolats, déco window chocolat.
Pour un anniversaire. Pas mal les abdos, non ?
Coucou, aujourd'hui je vous présente un gâteau 3D Hello Kitty fait spécialement pour ma nièce qui adore cette petite Kitty et cela me permet de relever un des défis que vous m'avez lancé ICI....
C'est un trois-chocolats avec déco en window chocolat et fingers.
C'est pour le papa de Charly. C'est une mousse aux carambars et une mousse au chocolat sur un croustillant feuillantine. C'était délicieux ! d'après les échos. J'ai glané, toujours sur le net,...
Pour l'anniversaire de Charly (encore !). Après le rugby, sa petite frimousse sur un trois-chocolats ! J'ai trouvé un site où l'on envoie une photo par internet et, quelques jours après, vous la...
Un poirier aux couleurs de Barcelone (ça me change de l'om).
C'est dans le livre gâteaux coquins de debbie brown que j'ai trouvé le modèle. A la place de la pâte à sucre je l'ai fait avec de la pâte d'amande, car j'étais un peu pressée ce jour-là !