Derniers articles

Gâteau livre

Publié par bree13 sur le blog  il y a 2 mois

Pour l'anniversaire de mon beau-père j'avais dans l'idée de faire une bible. Il est très croyant. Alors j'ai trouvé un modèle chez Bergamote. Non seulement j'ai copié son livre mais, tant qu'à...

Comme un cheval au galop...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 2 mois

Bonjour aujourd'hui, je vous présente un nouveau gâteau d'anniversaire décoré : Un gâteau d'anniversaire avec un cheval au galop comme décoration, il s'agit de Petit Tonnerre et de Yakari pour les...

Patron pour faire une chaussure en pate a sucre deco gateau chaussure

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 2 mois

Voici un patron pour couper et monter un escarpin en pâte à sucre, plier là où il y a des flèches pour le support du dessous. C'est le cadeau du mois :-)

Gateau 3D hello kitty en fleurs gateau anniversaire a la barbe a papa

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 2 mois

Voici un gateau 3D décoré Hello Kitty, à la barbe à papa .... kitty nage dans un océan de jolies fleurs roses, c'est beau, bon, putôt facile et je vous livre la recette et toute les étapes de...

Et voici mon gâteau 3D coquin en dessous....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 2 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai décoré mon gâteau: Gâteau coquin 3D en forme de buste avec des dessous noir et violet Rappelez-vous, hier je vous présentais ce buste dévêtu...

Tête de licorne

Publié par Goun sur le blog Le blog de Goun il y a 2 mois

Un gâteau à la banane décoré avec des fleurs en pâte d'amande (faites à l'emporte pièce) et avec une t^te de licorne elle aussi en pâte d'amande, peinte avec des colorants alimentaires (on ne voit...

Gâteau piscine

Publié par Goun sur le blog Le blog de Goun il y a 3 mois

Un gâteau à la banane demandé par mon loulou.... Recouvert de pâte d'amande peinte, soyez indulgents avec mes modelages, je suis pas douée!!

Gateau Foot

Publié par eloraleeloo sur le blog Petits tests culinaires entre amis il y a 4 mois

Il y a quelques semaines, nous étions invités chez mon père pour passer le week-end. Nous devions apporter le dessert pour le dimanche. J'ai demandé à Doudou ce qu'il voulait faire comme gâteau...

Gâteau tongs

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

J'ai eu envie d'une paire de tongs ! Bon ce sont plutôt des prototypes ou des caricatures. Pour les lanières je voulais mettre les bonbons longs et plats (avec du sucre dessus), mais, évidemment,...

Gâteau blanche-neige

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

C'est un trois-chocolats. J'ai adoré faire une blanche-neige, car c'est ma première. La déco est un window chocolat.