Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
GATEAUX EN 3D, Et voici mon gâteau 3D coquin en dessous...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai décoré mon gâteau: Gâteau coquin 3D en forme de buste avec des dessous noir et violet Rappelez-vous, hier je vous présentais ce buste dévêtu...
Un gâteau à la banane décoré avec des fleurs en pâte d'amande (faites à l'emporte pièce) et avec une t^te de licorne elle aussi en pâte d'amande, peinte avec des colorants alimentaires (on ne voit...
Un gâteau à la banane demandé par mon loulou.... Recouvert de pâte d'amande peinte, soyez indulgents avec mes modelages, je suis pas douée!!
Il y a quelques semaines, nous étions invités chez mon père pour passer le week-end. Nous devions apporter le dessert pour le dimanche. J'ai demandé à Doudou ce qu'il voulait faire comme gâteau...
J'ai eu envie d'une paire de tongs ! Bon ce sont plutôt des prototypes ou des caricatures. Pour les lanières je voulais mettre les bonbons longs et plats (avec du sucre dessus), mais, évidemment,...
C'est un trois-chocolats. J'ai adoré faire une blanche-neige, car c'est ma première. La déco est un window chocolat.
Deux modèles, un pour un voisin d'une amie, l'autre pour un de mes beaux-frères (j'en ai beaucoup). Gâteau cuit dans un moule en forme de coeur. Pour la poitrine, gâteaux cuits dans deux bols. Le...
Pour l'anniversaire d'une petite fille. J'adore faire ce genre de gâteau, je trouve que ça en jette !
Pour Diane, elle voulait une déco rottweiler. J'ai eu un peu peur de ne pas y arriver. Finalement, le résultat est au-delà de mes espérances ! C'est un fraisier.
Un bon gros hamburger de 24 cm, ça fait rêver ! J'ai fait cuire une brioche pour le pain. Pour la viande, un fondant au chocolat. Pour la sauce blanche, de la crème pâtissière. Pour le fromage, les...