Derniers articles

Gâteau ordinateur

Publié par bree13 sur le blog  il y a 1 mois

Pour ma nièce Aurore, que j'affectionne particulièrement. Elle voulait un nouveau pc portable pour son anniversaire, voila chose faite ! Un excellent gâteau au chocolat-cannelle que l'on peut...

Gateau 3D carosse de cendrillon princesse/citrouille etapes en photos

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 mois

Voici comment faire le gateau 3D Carosse De Cendrillon avec photos des étapes. Non ce n'est pas un jouet sortie de sa boite .... c'est vraiment un gateau. N' hesitez pas si vous avez des questions...

Biscuits doigts d'halloween

Je m'y prend à l'avance pour tester cette recette de doigts. Horriblement bon ! Par contre, j'avais les amandes effilées qui devaient figurer les ongles, qui, ne tenaient pas vraiment donc, j'ai...

Faire un gâteau en forme de cercueil pour Halloween....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquer comment réaliser facilement, rapidement et tout simplement un gâteau 3D : Gâteau en forme de cercueil pour Halloween. Etape n°1: faire un gâteau dans un...

Gateaux d' anniversaire 3D blanche neige princesse + étapes en photos

Voici comment faire un gateau poupée Blanche Neige en 3D ... J'ai une petite puce fan de blanche neige, pour ses 3 ans voici un joli gâteau 3D Blanche Neige. La décoration est facile, j'ai mise...

Gâteau tortue

Une petite tortue inspirée du charmant blog d'emma et dida. Par contre, j'ai fait un chocolate cake délicieux dont voici la recette : Ingrédients : 200 g de chocolat 200 g de beurre 300 g de...

Recette gateau 3D halloween yeux sanglants facile & explique en photos

Voici un gâteau très facile et effrayant pour halloween, une paire d'yeux vert qui "saignent" quand on coupe dedans, en plus d'être affreux il est très bon : Succès garanti avec les petits et...

Un gâteau tout de blanc vêtu pour un anniversaire de mariage...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour, mes parents fêtaient leur 36 ans de mariage début septembre, alors pour cette occasion, je leur avais préparé: Le gâteau des mariés Pour la décoration, j'ai recouvert le gâteau de pâte à...

Le gâteau PC portable, Personal Cake ?

Publié par Livy sur le blog Elle et ses gâteaux il y a 2 mois

PC... Personal Cake... Ouais ! Voilà, j'ai saisi l'occasion qui s'est offerte. En effet, le PC ne faisait pas partie de mes projets mais comme il y a toujours quelque chose à apprendre et que...

Gâteau montre

Publié par bree13 sur le blog  il y a 2 mois

Une montre pour l'anniversaire d'un de mes beaux-frères (j'en ai beaucoup). L'année dernière je lui avait fait un pot de peinture. Cette année ça sera une montre vu sur le blog de bergamote. Pour...