Derniers articles

C'est vous la nouvelle star culinaire! Presentons vos oeuvres !

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 8 mois

VOICI LES NOUVEAUX VENUS DE LA GALLERIE DE VOS GATEAUX DU BLOG MERCI A TOUT CEUX ET CELLES QUI ONT PRIS LE TEMPS DE ME FAIRE PARVENIR LEURS CREATIONS! Mes excuses pour les retards de publication,...

Un gâteau 3D en forme de ruche....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 8 mois

Entendez-vous les abeilles bourdonnées ?.....mais si concentrez-vous....et si je vous montrais la photo de ce gâteau 3D en forme de ruche avec ses belles abeilles qui tourbillonnent et bourdonnent...

Je veux un vrai batteur ! Encore un batteur hs je veux du mieux !

Le titre résume tout ! Je ne suis pas une "pâtisseuse" heureuse! Encore un batteur HS et je VEUX un VRAI BATTEUR ! J'ai ai raz la chouquette des batteurs qui lâchent après 1 an et 1 jour! Et...

Gateau chateau de princesse feerique 3D recette instructions completes

Un gâteau d'anniversaire féerique : Il y a tout pour faire rêver votre princesse .... une vraie tour aux trésors remplie de cadeaux pour elle et ses amies. En plus il y a des tourelles suspendues...

Un gâteau en forme de princesse...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 8 mois

J'ai fais ce gâteau d'anniversaire en forme de princesse dimanche pour fêter les 7 ans d'une petite fille. Pour cela, ma fille a accepté de me prêter une de ses poupées...merci Emma. J'ai fais un...

Pate a sucre hyper super facile !

Voila cela tiens en quelque lignes. Ma grande découverte de l'année pour faire une pâte à sucre infaillible et super facile! - 1 pot de FLUFF / MARSHMALLOW FLUFF / PATE DE MARSHMALLOW - Du sucre...

Gateau 3D couronne de princesse sur coussin meme le diamant se mange !

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 9 mois

Voici le gâteau 3D du mois : Une couronne en or avec des diamants sur un coussin de velours rouge avec ses galons vieux or ... si si tout se mange ... fait pour l' anniversaire de ma puce en plein...

Des oursons amoureux sur un canapé en gâteau 3D...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 9 mois

Je vous avais déjà présenté une photo de cet adorable gâteau rigolo au tout début de ce blog.... je voulais juste en reparler un peu plus .... c'est un gâteau 3 D inspiré d'un livre de Debbie...

Un gâteau d'anniversaire en forme de petits monstres rigolos...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 9 mois

Pour les 4 ans d'Alexandre en mars 2005, j'ai fais un gâteau d'anniversaire en 3 D en forme de petits monstres très rigolos et à l'aspect très sympathique.... les copains qu'il avait invité ce...

Premier anniversaire

Publié par eloraleeloo sur le blog Petits tests culinaires entre amis il y a 10 mois

Pour son premier anniversaire et celui de mes 2 filleuls civils ( respectivement 5 et 7 ans à l'époque !) , je m'étais lancé un défi. Réaliser un fort comme ceux de Lucky Lucke ! Que de patience...