GATEAUX EN 3D
Derniers articles
Fourmi
Un gâteau fourmi (merci Niouniou pour l'idée) pour le départ de la maîtresse de Juju... Pourquoi une fourmi ?? Parce que la veille c'était le carnaval de l'école et ils étaient déguisés en...
Gâteau fraise
Il n'est pas à la fraise mais aux pommes et aux noix!!! Recouvert de pâte d'amandes maison (comme toujours) et parsemé de vermicelles en chocolat. Merci à Lic pour cette superbe idée....
Gâteaux d'anniversaire pour enfants
Une petite jardinière pour Sophie, une grande fille de 7 ans. Et un petit sac, toujours pour Sophie. Il s'agit de savanes redécoupés. Pour la jardinière, j'ai collé (avec du chocolat fondu) des...
Gâteaux d'anniversaire pour des grands
Le gâteau cadeau de ma cousine Colette. J'ai pris la recette du cake à la pralinoise que j'ai fait cuire dans un moule à gratin carré. Fourré d'une crème au beurre choco/noisette et recouvert de...
Les gâteaux d'anniversaire de mon loulou
Un petit gâteau au chocolat tout simple pour ses 4 ansPas vraiment une oeuvre d'art mais mon fils a adoré!! Pour ses 5 ans à l'école 3 cakes découpés, des gaufrettes pour les créneaux, le tout...
Un gâteau d'anniversaire Egyptien avec une pyramide....
Bonjour, ça y est il est fini... ouf ! Aujourd'hui je vous présente un gâteau d'anniversaire 3D sur l'Egypte avec une pyramide que j'ai entièrement imaginé. Ce fut plus dur que je ne le pensais...
Gateau de paques oeuf "truffe" sous triple feuilletage de chocolats
Un moelleux sous un triple feuilletage de chocolats blanc, amer et pralinoise ... un voile de poudre de cacao pur l'effet "truffe" et voili voilou, facile et impressonnant... PSSSST! Vous pouvez...
Entrelacage de chocolat violet & blanc sur faux oeuf de paques gateau
De vrai gâteaux avec entrelaçages de chocolat violet sur chocolat blanc, pour une deuxième version de mes fameux faux oeufs de Pâques ... J'avais envie de recommencer ... mais en jouant un peu avec...
Un gâteau d'anniversaire en forme d'éléphant...
Bonjour, aujourd'hui je vous présente le second gâteau d'anniversaire réalisé pour Lise... j'avais pour thème "un éléphant" et après réflexion je me suis lancé dans un gâteau 3d.... Ce modèle est...
Chocolats surprises n'en croyez pas vos yeux ce ne sont pas des oeufs!
Moelleux au citron déguisés en oeuf de paques au chocolat ... si si, c'est possible. Tout mes invités attendent le dessert ... - "Je n'ai pas eu le temps de faire un dessert. Alors ont va manger...