GATEAUX EN 3D
Derniers articles
Lecon N°6 modeler un reveil en pate a sucre ou pate d'amande
Réveil :Couper un petit rond de PAS, et, un petit triangle et faire deux petites boules.Coller le rond sur le triangle qui servira à maintenir le réveil debout. Coller les deux boules sur le haut...
Lecon N°5 modeler petit dejeuner garni en pate a sucre / pate d'amande
Croissant :Couper un triangle de pate, le rouler comme un bandana pour que la pointe soit sur le dessus. Le courber en forme de croissant. Colorer en jaune et ensuite ajouter de petites marques...
Lecon N°4 modeler une table de nuit en pate a sucre avec photos
Chevet / Table de nuit : Il est important que les rectangle soit épais car vous allez les coller entre eux en peignant les tranches avec de l’eau et en pressant les bords du bout des doigts....
Lecon N°3 modeler une carte de voeux en pate a sucre ou pate d'amande
Carte : Plier un petit rectangle en deux, Le colorer et le décorer au feutre alimentaire ou au feutre de couleur normal si vous n’allez pas la manger. Attention au poil de pinceau qui reste collés...
Lecon N°2 modeler un cadre photo en pate a sucre ou pate d'amande
Cadre : Couper 2 carrés dans un morceau de pâte, couper un trou carré dans l'un des deux pour faire une encadrement. Poser et coller à l' eau ce cadre sur le morceau plat vous avez maintenant un...
Lecon N°1 modeler de la vaisselle en pate d'amande/a sucre avec photo
Bol / saladier / coupe Faire une boule de pâte et enfoncer l’intérieur avec un petit objet rond (perle…).Aplatir le fond, laisser sécher à l'envers. Une fois sec décorer.Pour le café : Coupez un...
Un gâteau 3D en forme de chapiteau.....
Coucou, aujourd'hui je vous montre le gâteau que j'ai réalisé pour la fête de l'école qui est sur le thème du cirque: Un gâteau 3D en forme de chapiteau avec un petit clown. Donc cet après-midi...
Un petit bavoir
Un petit bavoir pour un tout petit garçon. Le gateau est recouvert de pâte d'amande, et il s'est un gâteau à la fleur d'oranger et cannelle. La photo n'est pas terrible, si je fais mieux je la...
Mon 2nd défi : un gâteau rigolo 3D en forme d'avion....
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma toute dernière réalisation : un gâteau rigolo en forme d'avion en 3D... Je précise qu'il est rigolo car je lui ai fais un visage... d'ailleurs cela me fait...
Riz au lait ou paëlla ???
Mon riz au lait version paëlla...pour le dessert de ce soir. Le riz au lait est coloré en jaune en fin de cuisson, les moules, crevettes et lamelles de poivron sont en pâte d'amande peinte.