Derniers articles

Gâteau pour Pâques

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 5 mois

Très facile à faire et très bon, ce gâteau au chocolat fait de l'effet sur une table, avec ses petits nids d'oeufs multicolores ! C'est grâce à minouchka que j'ai pu le réaliser !

Gâteau princesse et ses cupcakes girls

Pour petite fille romantique ! je l'ai trouvé sur le blog les notes bleues d'une gourmande. J'ai adoré faire ce gâteau très girly, avec ses petites danseuses autour !

Gâteau pomme

Il est terrible ! je l'avais fait dans l'urgence et pourtant je le trouve réussi. Ce mélange de chocolat noir et blanc à la noix de coco ! hummmm ! recette ici

Part de Gâteau géante

J'ai fait ce gâteau pour une de mes belle-soeurs. J'ai trouvé le modèle chez cvalou. J'adore tout ce qu'elle fait. Certes il n'est pas aussi beau que le sien mais je le trouve pas mal. C'est un...

Gâteau bustier

Ce gâteau je l'avais fait pour un de mes frères. Quelle ne fut pas sa surprise quand il me vit arriver avec ! Je reconnais qu'il a pleins de défauts, mais il a fait de l'effet quand même ! J'avais...

Gâteau Barbie

Voici un de mes premiers gâteaux, le gateau Barbie, j'ai été agréablement surprise d'obtenir un si bon résultat ! C'est un simple cake recouvert de nutella et déco en pâte d'amande. Je l'ai fait...

Gateau 3D au decors tricolore coco pralin pour le 14 juillet

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 5 mois

Délicieux et pas trop "cocorico" ces jolis petits coeurs tricolors qui s'imbriquent les uns dans les autres sur un gateau moelleux coco-pralin, c' est délicieux et en plus très facile à réaliser....

Les petits poissons dans l'eau...

Publié par Goun sur le blog Le blog de Goun il y a 5 mois

Un gâteau à la pralinoise Cake à la pralinoise recouvert de pâte d'amande. Les poissons et l'algue sont également en pâte d'amande, les bulles sont faites au crayon pâtissier blanc. Par contre,...

Un gâteau 3D en forme de dinosaure.....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 5 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un gâteau 3D que j'ai fais pour notre fête de quartier... j'en ai profité pour relever un autre des défis que vous m'avez lancé ICI, Un gâteau 3D en...

Lecon n° 11 faire une petite fille en pate d'amande en chemise de nuit

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 5 mois

PETITE FILLE EN CHEMISE DE NUIT PETITE FILLE EN CHEMISE DE NUIT : La couleur chaire du visage, des pieds et des mains est un mélange de blanc + rose. Pour un ton de peau foncé ajouter du colorant...