GATEAUX EN 3D
Derniers articles
Gâteau piscine
Je l'ai fait à l'occasion d'une invitation chez des amis qui venaient d'installer leur piscine. C'est un biscuit de savoie fourré et recouvert de crème au beurre. La déco est en pâte d'amande.
Gâteau poupée et son chateau
Encore une poupée, ce n'est pas ma préférée je l'avoue mais j'aime bien le chateau que j'ai réalisé à côté. Pour cela, j'ai acheté 3 gros roulés du commerce que j'ai enveloppé de pâte à sucre...
Gâteau pour Pâques
Très facile à faire et très bon, ce gâteau au chocolat fait de l'effet sur une table, avec ses petits nids d'oeufs multicolores ! C'est grâce à minouchka que j'ai pu le réaliser !
Gâteau princesse et ses cupcakes girls
Pour petite fille romantique ! je l'ai trouvé sur le blog les notes bleues d'une gourmande. J'ai adoré faire ce gâteau très girly, avec ses petites danseuses autour !
Gâteau pomme
Il est terrible ! je l'avais fait dans l'urgence et pourtant je le trouve réussi. Ce mélange de chocolat noir et blanc à la noix de coco ! hummmm ! recette ici
Part de Gâteau géante
J'ai fait ce gâteau pour une de mes belle-soeurs. J'ai trouvé le modèle chez cvalou. J'adore tout ce qu'elle fait. Certes il n'est pas aussi beau que le sien mais je le trouve pas mal. C'est un...
Gâteau bustier
Ce gâteau je l'avais fait pour un de mes frères. Quelle ne fut pas sa surprise quand il me vit arriver avec ! Je reconnais qu'il a pleins de défauts, mais il a fait de l'effet quand même ! J'avais...
Gâteau Barbie
Voici un de mes premiers gâteaux, le gateau Barbie, j'ai été agréablement surprise d'obtenir un si bon résultat ! C'est un simple cake recouvert de nutella et déco en pâte d'amande. Je l'ai fait...
Gateau 3D au decors tricolore coco pralin pour le 14 juillet
Délicieux et pas trop "cocorico" ces jolis petits coeurs tricolors qui s'imbriquent les uns dans les autres sur un gateau moelleux coco-pralin, c' est délicieux et en plus très facile à réaliser....
Les petits poissons dans l'eau...
Un gâteau à la pralinoise Cake à la pralinoise recouvert de pâte d'amande. Les poissons et l'algue sont également en pâte d'amande, les bulles sont faites au crayon pâtissier blanc. Par contre,...