Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le 24 octobre c'était l'anniversaire de mon grand frère! il est mordu d'escalade, alors pour son anniv j'ai décidé de lui réaliser un joli gateau sur ce thème, et voila le résultat!!! alors c'est...
Voiçi les gâteaux que j'ai réalisé cette année , certains ne sont pas parfait mais ils ont tous eu un succès fous !!!! N'hésitez pas à me poser des questions et me laisser des petits commentaires...
Voici comment faire un cercueil en 3D pour votre gâteau d'halloween, avec une main de squelette en train d'ouvrir le couvercle ... de l'intérieur ... brrrr succès garanti ! Le tout avec photos des...
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un gâteau que j'avais fait en 2007 pour le goûter d'Halloween, la qualité de l'image n'est pas top mais je n'avais pas numérique, j'ai essayé de foncer les...
Ces trois cochons roses, le loup ne les aura pas car les enfants les croqueront en premier ! La base se compose de délicieux gâteaux aux amandes individuels, de 2 tailles différentes, couverts de...
Ce gâteau en 3D a été réalisé il y a près de deux ans pour l'anniversaire de Mlle E, il fait partie d'un certain nombre de recettes réalisées en vue d'un livre qui n'a jamais abouti. Mais ce n'est...
Pour ma nièce Aurore, que j'affectionne particulièrement. Elle voulait un nouveau pc portable pour son anniversaire, voila chose faite ! Un excellent gâteau au chocolat-cannelle que l'on peut...
Voici comment faire le gateau 3D Carosse De Cendrillon avec photos des étapes. Non ce n'est pas un jouet sortie de sa boite .... c'est vraiment un gateau. N' hesitez pas si vous avez des questions...
Je m'y prend à l'avance pour tester cette recette de doigts. Horriblement bon ! Par contre, j'avais les amandes effilées qui devaient figurer les ongles, qui, ne tenaient pas vraiment donc, j'ai...
Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquer comment réaliser facilement, rapidement et tout simplement un gâteau 3D : Gâteau en forme de cercueil pour Halloween. Etape n°1: faire un gâteau dans un...