Derniers articles

Gâteau ours polaire et igloo

Publié par bree13 sur le blog  il y a 21 jours

C'est la recette du fraisier de papa gâteaux. J'ai remplacé les fraises par des framboises.

Un peu de couleurs quand la météo fait grise mine...

Publié par Livy sur le blog Elle et ses gâteaux il y a 26 jours

Oui, rien à voir avec le temps de ce triste week end du 1er Novembre. J'en profite alors pour mettre un peu de couleur dans ma cuisine avec ce gâteau... floral et fleuri !!! Sérieusement, à la...

La dame assise en face de moi dans le métro... Zazie ?

Publié par Livy sur le blog Elle et ses gâteaux il y a 26 jours

Merci madame !!! C'est effectivement le chemisier d'une dame assise en face de moi dans le métro qui m'a inspiré ce gâteau. En plus je ne savais pas quoi fiare de mes macarons choco craquelés......

Gâteau Araignée géante pour Halloween

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 26 jours

Pour mon anniversaire la semaine dernière, le thème c'était... Halloween! Quelle idée aussi d'avoir son anniv' fin octobre! lol Alors pour l'occasion, y a pas de raison, je me suis fait des...

Anniversaire de mon frangin!

Publié par mamanninie sur le blog Le blog de mamanninie il y a 28 jours

le 24 octobre c'était l'anniversaire de mon grand frère! il est mordu d'escalade, alors pour son anniv j'ai décidé de lui réaliser un joli gateau sur ce thème, et voila le résultat!!! alors c'est...

Quelques photos de mes réalisations

Publié par Kittymimi sur le blog Délices et envies d'émilie il y a 29 jours

Voiçi les gâteaux que j'ai réalisé cette année , certains ne sont pas parfait mais ils ont tous eu un succès fous !!!! N'hésitez pas à me poser des questions et me laisser des petits commentaires...

Gateau d'halloween cercueil/squelette 3D recette en photo explicative

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 mois

Voici comment faire un cercueil en 3D pour votre gâteau d'halloween, avec une main de squelette en train d'ouvrir le couvercle ... de l'intérieur ... brrrr succès garanti ! Le tout avec photos des...

Un gâteau fantôme pour Halloween...

Publié par Cécile CC sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un gâteau que j'avais fait en 2007 pour le goûter d'Halloween, la qualité de l'image n'est pas top mais je n'avais pas numérique, j'ai essayé de foncer les...

Tout roses ! Trois petits cochons à croquer

Publié par Tiuscha sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! il y a 1 mois

Ces trois cochons roses, le loup ne les aura pas car les enfants les croqueront en premier ! La base se compose de délicieux gâteaux aux amandes individuels, de 2 tailles différentes, couverts de...

Le carosse-citrouille de Cendrillon, un rêve de gâteau !

Publié par Tiuscha sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! il y a 1 mois

Ce gâteau en 3D a été réalisé il y a près de deux ans pour l'anniversaire de Mlle E, il fait partie d'un certain nombre de recettes réalisées en vue d'un livre qui n'a jamais abouti. Mais ce n'est...