Ecolonomicobio

Ecolonomicobio

Créée le 21/11/08 par Collectif la Goutte
La communauté de celles et ceux qui font de leur mieux pour l'environnement !

Derniers articles

Loisirs créatifs et récup:faire une enveloppe en recyclant un magazine

Publié par miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 7 mois

Oui je m'attaque à tout, j'aime les défis et je recycle, ou du moins j'essaye de recycler tout ce qui me passe sous la main ... papier, cartons, plastique et autres tremblez!!!! Et puis,...

Recettes des fleurs glacées

Publié par Mu sur le blog La Goutte il y a 7 mois

Voici une petite recette adaptables aux fleurs cosmétibles parfumées (acacia, lilas, jasmin, glycine, rose) qui peut se grignoter comme une friandise ou accompagner une crème, un gâteau ... Prenez...

Parodie d''EXXON

Publié par Avaaz.org sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 7 mois

Alors qu’Obama accueille les représentants des 17 plus grandes économies mondiales afin de discuter d’un nouveau traité international contraignant sur les changements climatiques, dont le monde a...

Tchernobyl Day en Val-d’Oise (25/4/09)

Publié par Terra ma Terre sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 7 mois

Des tubes néons s’allument spontanément sous l’effet du champ électrique rayonnant Tchernobyl Day en Val d'Oise envoyé par bourakba

Décroissance et réaliser des économies : troquer ou louer !

Pourquoi toujours acheter, du neuf en plus ? Le troc et la location sont des alternatives très intéressantes qui permettent d'échanger ou de louer ponctuellement tous types de biens matériels ou...

Analyses et critiques de publicités récentes..

Publié par L'alliance pour la planête sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 7 mois

publié sur cette page par l'alliance pour la planête Notre constat : de plus en plus de publicités font une utilisation abusive et mensongère de l'argument écologique en vantant les qualités...

Soigner une verrue plantaire au naturel : le poireau

Publié par Chris sur le blog La Goutte il y a 7 mois

Notre compère Chris nous a offert ce très joli article de sa composition ... merci à toi l'amie ... on remet ça quand tu veux car cette association est très prolifique ! Après cet article...

Soirée débat Agrocarburants à Tarbes 21/04/09

Attac%65 organise une soirée débat sur le thème des Agrocarburants le mardi 21 avril à 20h30 Ferme Fould à Tarbes (rue de Broglie) Biocarburants... Le mot évoque l’image flatteuse d’une énergie...

Nettoyer tous les types de sol écologiquement et au naturel

Et bien, l'article va être aussi rapide que pour le nettoyage des vitres ... car tous les types de sols peuvent être nettoyés avec un seul produit, tout naturel ... le savon noir ! Il vous suffit...

Le réchauffement climatique / surmortalité des arbres

Le réchauffement climatique peut provoquer une surmortalité des arbres 16 avril 2009 Une nouvelle étude américaine, réalisée dans des conditions de test grandeur nature grâce à un dôme...