Ecolonomicobio

Ecolonomicobio

Créée le 21/11/08 par Collectif la Goutte
La communauté de celles et ceux qui font de leur mieux pour l'environnement !

Derniers articles

Avez vous déjà vu des escargots qui envahissent le monde ?

Publié par Mu sur le blog La Goutte il y a 3 mois

Avez vous déjà vu des escargots qui envahissent le monde ?

Chantier participatif maison paille Oleac (sept-nov09)

Publié par Dom et Pat Blaque sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 3 mois

Chantier participatif maison paille OLEAC 01.09.09 au 30.11.09 (sept> novembre 2009). L’été se termine, notre projet MAISON MURS PORTEURS PAILLE 2009/2010 a bien avancé grâce a pleins de » petites...

Avez vous déjà vu une girafe avec un collier ?

Avez vous déjà vu une girafe avec un collier ?

Objectif Zéro Carbone par AlterEco

Publié par AlterEco sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 3 mois

Alter Eco, une entreprise intégrale : Parce que le Commerce Equitable s’inscrit avant tout dans une démarche de progrès, depuis 10 ans nous nous engageons à faire toujours plus : - pour les...

The Corporation - L'entreprise multinationnale (VOstFr)

Publié par Jennifer Abbott & Mark Achbar sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 3 mois

The Corporation, film sorti en 2003, est un documentaire canadien (2h24 en VOstFr) réalisé par Jennifer Abbott et Mark Achbar. Aujourd’hui, de nombreuses multinationales sont devenues totalement...

Irradiation des aliments, quelques éclaircissements

Publié par irradiationaliments.org sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 3 mois

Définition de l’irradiation des aliments Quezaco ? L’irradiation des aliments se fait principalement par l’utilisation de rayons gamma (Cobalt 60, ou plus rarement Césium 137) ou par la projection...

Le pont du diable

Publié par Michka le Pirate sur le blog La Goutte il y a 3 mois

Ce pont enjambant l'Hérault fut construit vers 1036, et serait le plus vieux pont Roman de France . Le lieu est bucolique à souhait, et quand les coquelicots sont là..... peut être une petite...

Avez vous déjà vu un boys-band de poussins ?

Avez vous déjà vu un boys-band de poussins ?

Notre pain quotidien - Film complet

Publié par Nikolaus Geyrhalter sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 3 mois

Ci dessous la bande-annonce du film "NOTRE PAIN QUOTIDIEN" de Nikolaus Geyrhalter. Puis en fin de message le lien pour voir le film complet. Documentaire Cinéma qui traite des déviances de...

Citrons confits

Eau 1 Kg de citrons 200 g de sel Laver les citrons, les couper en quatre sans que les morceaux se détachent. Ouvrir délicatement chaque citron sans détacher les quartiers, y déposer le sel (environ...