La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Mini album débo

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 mois

Bonjour, Me revoilà tous doucement dans le monde du scrap Et oui c'est dur de ce remettre dans le bain mais bon voilà une bonne nouvelle parmi toutes nos mésaventures qui est arrivée alors hop hop...

De retour.........

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous, Déjà avant toutes choses je tiens à vous remercier de tous vos messages de soutiens, que ce soit sur mon blog ou encore par vos jolies petites cartes reçus, ou encore...

Mojo Monday à gogo

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 3 mois

Bonjour, La semaine dernière, le blog Mojo Monday a mis en ligne un sketch de carte par jour. Aujourd'hui, je me suis amusée à tous les regrouper. Car de temps en temps l'inspiration manque et on...

Ma star

Bonjour, Une page faite à partir du sketch du blog de Stampin'news. Le voici : Le blog sort lentement de sa léthargie estivale pour nous donner à nouveau des sketchs, des astuces... Ma page reste...

Star du rock

Hello, hello! Une page avec des couleurs chaudes pour interpréter une photo de vacances. Les couleurs sont le rouge, le orange, un peu de jaune et du noir. Le titre de cette photo ne correspond...

On parle de nous dans le Midi libre

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 3 mois

Merci à Midi libre, pour 2 articles au sujets des stages de gravure sur aluminium. Midi libre du 15 et du 21 août 2009 dans la rubrique "locale" à vendargues. A découvrir bientôt dur le blog.

Les gaufres

Publié par Anaïs sur le blog Le scrap de Anaïs il y a 3 mois

Hello! Me revoici après un petit moment d'absence avec une nouvelle recette! Ben oui, pas trop le temps de scrapper en ce moment, je suis partie une semaine en vacances et puis là, j'ai repris le...

Carte cadeau en 3 D

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 3 mois

Une jolie petie carte que j'ai offerte à Marc pour ses 19 ans! La petite pochette intérieure permet d'y glisser un petit mot ou un petit billet!!! J'ai utilisé la perforatrice ronde festonnée pour...

Stage de loisirs créatifs : il reste des places.

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 3 mois

Bonne nouvelle, nous venons de trouver une salle pour accueillir nos 2 stages de gravure sur aluminium. LJS créations et Les Petites Mains Créatives proposent, un stage le 17 ou le 24 aout 2009, à...

Pause imprévue..........

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 3 mois

Bonsoir, Comme vous le voyez je vais faire un pause mais par pour des vacances comme prevu à la base Voilà mon petit frère de 15 ans à eu un accident très grave de vélo samedi soir. Il s'est...