Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Me revoili Pour le forum scrap ta vie où je suis il fallait réaliser une petite carte d'après un sketch de grenadine Et oui j'ai fait trois cartes pendant ma petite pause Et la troisième la voici:...
Coucou, Et oui le titre veut tout dire..... Aujourd'hui c'est mon anniversaire cela passe vite, trop vite enfin bon J'ai reçu pour cette occasion de très jolie carte depuis samedi mais faisant des...
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous donner enfin les resultats de mon blog candy; Alors voilà il y a 3 gagnantes pour ma newsletter: - Comtesophie - Savanou - Sandrine....
Coucou, Une petite page faite avec le set de tampons de Stampin'Up : Réalise tes voeux. Une page dont les personnages principaux sont : mon homme et ma dernière. Petit clin d'oeil à une époque...
Bonjour, Alors aujourd'hui je vais vous montrer une petite boite carte qui est survenu suite a une erreur de dimension Et bien voilà en fait lors de notre rencontre le week-end dernier entre...
Voici une petite page sur l'anniversaire de deux copains et de mon chéri! C'était une soirée hawaienne comme vous pouvez le voir! On s'est bien amusé, y'avait une bonne ambiance... Sinon, cette...
Bonjour, Il n'est pas toujours facile de trouver des porte-clefs qui nous correspondent. Ils sont souvent : * soit très laids (en acier sans âme), * soit trop enfantins (mickey et cie), * soit...
Les bonnes choses ont une fin... Dernier jour des soldes !!!! Des tout petits prix pour se faire où faire plaisir... Rendez vous sur mon site pour découvrir mes créations.... www.ljs-creations.fr
Et voila pour aujourd'hui. Une page faite pour Scrap ta vie. Il fallait s'inspirer d'une page de Wainea. C'est la premiere fois que je faisais une page dans ce style et ca m'a bien plu ! Bonne fin...
Voici le challenge n° 2 du forum "scrap ta vie" Les consignes étaient : faire une carte 12X12 (12X24 quand depliée) avec donc comme materiel : - deux feuilles unies - au moins un tampon - une seule...