La passion du scrap
Derniers articles
Salon plaisir créatif
Coucou, J'ai le plaisir de vous annoncer que je participe prochainement à un salon. Je vous montre l'affiche ci-dessous : Je serais ravie de vous y rencontrer. Je vous donne le lien du blog du...
Amitié...
Bonjour , Comment allez vous?? Et voilà je vous fait un petit passage en retard je suis désole mais mon chirurgien ma dit que je bougeais de trop et que si cela continu cela ne cicatriserai pas...
Carte joyeux hiver
Bonjour, Une carte qui annonce l'hiver pour aujourd'hui. Le set de tampons utilisé est : Joyeux hiver Ce sont des tampons avec un graphisme simple et, comme j'aime à dire, mais très efficace! La...
Scrapapart Association...
Bonjour, Comment ça va aujourd'hui? Ici la pleine forme on reprend le dessus de plus en plus et cela fait du bien!!! Cet après midi je vais faire un peu de scrap cela fait longtemps et cela me...
Souvenirs du Passé
Un petit retour en arrière avec cette petite page sur le passé. Technique de transferts d'images mais toujours avec les produits Stampin'UP!! J'adore travailler avec les papiers Stampin'Up! La...
Bidouillage avec les encres Stampin'Up!
Trop contente de vous montrer mes 3 pages bidouillées avec les encres Stampin'Up! 3 techniques différentes pour des résultats rigolos et sympas A découvrir à l'Atelier des Nanas!!! Places...
Mini Album Cabine de Plage
Voilà ma petite fabrication , un mini album en forme de cabine de plage, pour la participation au concours de l'été 2009 pour Stampin'Up! 100% produits Stampin'Up! J'ai pris beaucoup de plaisir à...
Bougie automnale
Coucou, Une petite bougie par sa taille avec un air automnal, c'est le projet que je vous propose aujourd'hui. J'ai eu l'idée de faire cette bougie, mon prochain atelier sera sur le thème de...
Princess
Bonjour, Aujourd'hui, c'est le grand jour! Le stress monte... la manifestation commence dans quelques heures. Et, si vous habitez près d'Auger St Vincent ou dans l'Oise venez me faire un petit...
Petite bougie
Coucou, Je me suis fait plaisir en me faisant une petite décoration srappée, une nouvelle bougie mais cette fois plus printanière. Peut - être que la pluie m'a donné des envies de fleurs et de...