Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

L'atelier des Nounous

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Coucou les filles!! comme promis les photos de vos réalisations et les images de vos sympathiques fous rires partagés lors de notre dernier atelier. un petit peu de musique pour vous donner...

Carte hiver

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 1 mois

Coucou, En ce moment, je jongle avec les saisons, et oui, mes cartes sont une fois automnales puis hivernales. Je n'arrive pas encore à m'installer dans une saison, dans la saison! Aujourdh'ui, le...

Salon plaisir créatif

Coucou, J'ai le plaisir de vous annoncer que je participe prochainement à un salon. Je vous montre l'affiche ci-dessous : Je serais ravie de vous y rencontrer. Je vous donne le lien du blog du...

Amitié...

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour , Comment allez vous?? Et voilà je vous fait un petit passage en retard je suis désole mais mon chirurgien ma dit que je bougeais de trop et que si cela continu cela ne cicatriserai pas...

Carte joyeux hiver

Bonjour, Une carte qui annonce l'hiver pour aujourd'hui. Le set de tampons utilisé est : Joyeux hiver Ce sont des tampons avec un graphisme simple et, comme j'aime à dire, mais très efficace! La...

Scrapapart Association...

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 mois

Bonjour, Comment ça va aujourd'hui? Ici la pleine forme on reprend le dessus de plus en plus et cela fait du bien!!! Cet après midi je vais faire un peu de scrap cela fait longtemps et cela me...

Souvenirs du Passé

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 2 mois

Un petit retour en arrière avec cette petite page sur le passé. Technique de transferts d'images mais toujours avec les produits Stampin'UP!! J'adore travailler avec les papiers Stampin'Up! La...

Bidouillage avec les encres Stampin'Up!

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 2 mois

Trop contente de vous montrer mes 3 pages bidouillées avec les encres Stampin'Up! 3 techniques différentes pour des résultats rigolos et sympas A découvrir à l'Atelier des Nanas!!! Places...

Mini Album Cabine de Plage

Voilà ma petite fabrication , un mini album en forme de cabine de plage, pour la participation au concours de l'été 2009 pour Stampin'Up! 100% produits Stampin'Up! J'ai pris beaucoup de plaisir à...

Bougie automnale

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 2 mois

Coucou, Une petite bougie par sa taille avec un air automnal, c'est le projet que je vous propose aujourd'hui. J'ai eu l'idée de faire cette bougie, mon prochain atelier sera sur le thème de...