La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Carte shabby

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer une carte shabby réalisé d'après le super pas à pas de Carina pour son kit sur le blog de Cartoscrap. J'ai vu ce matin cette super carte et j'ai craqué...

Carte anniversaire pour une Super Nana!

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Nous avons fêté ce week end l'anniversaire de Véro alias notre Présidente de l'Asso Planète Nanas qui regroupe des Supers Nanas toutes bien décidées à faire connaître à toutes les femmes au...

Challenge n°64 de Scrapdebo

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Et ça y est j'ai fini enfin J'y ai passé l'après-midi mais bon c'est de ma faute je me suis apperçu que ce matin du super challenge que Scrapdebo à mis en place sur le blog de la compagnie...

Carte Waterfall

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 mois

Bonjour, Vous avez passé un bon week-end et profiter du soleil Nous ici super beau temps et super balade avec brocante gratuite improvisé et j'ai trouve trop de choses je suis super contente. Ma...

Nouveau catalogue

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 2 mois

Coucou, Le catalogue 2009 - 2010 Stampin'Up sera disponible à partir du 1er Octobre, c'est l'occasion de préciser à nouveaux certains points. Les questions que vous pourriez vous (et me) poser et...

Cartounette

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 2 mois

Bonjour, Un bon week-end en perspective avec le beau soleil au rendez- vous cela va faire du bien. sinon une petite cartounette d'apres le sketch de grenadine: Voici ma carte: Bon week end à vous...

Carte merci à toi

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 2 mois

Bonjour! Je complète la série de mes cartes au pliage original, d'autres suivent... Patience!...... Personnellement je la trouve très sympathique à faire et à offrir! Merci de vos commentaires si...

Carte en 3D arbre

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 2 mois

Et voilà avec mon amie chrisiane nous avons bidouillé toute la journée de dimanche et nous avons réalisé une carte que j'avais déjà faite mais cette fois ci couleur abricot. Cette carte pochette...

L'atelier des Nounous

Coucou les filles!! comme promis les photos de vos réalisations et les images de vos sympathiques fous rires partagés lors de notre dernier atelier. un petit peu de musique pour vous donner...

Carte hiver

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 2 mois

Coucou, En ce moment, je jongle avec les saisons, et oui, mes cartes sont une fois automnales puis hivernales. Je n'arrive pas encore à m'installer dans une saison, dans la saison! Aujourdh'ui, le...