Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Grand concours d'automne

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler du grand concours d'automne sur le blog de la fourmi créative.Et oui comme tous les ans des bons d'achats son mis en jeux Le principe lisez toutes les...

1er défi chasse au trésor

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 1 mois

voilà une autre page , faite hier pour la chasse au trésor toujours sur le forum Scrapbooknord

Jolie Lisy

voilà une tite page faite aujourd'hui pour la chasse au trésor sur le Forum Scrapbooknord il fallait faire une page avec des pois ou des taches c'est le chat de Valentin

Semaine mondiale de la carterie

Bonjour, Vous avez passé un bon week-end avec les quelques rayons de soleil qu'il y avait? Aujourd'hui c'est pas soleil mais plutôt il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille..... Pour cette...

Chevalier d'un jour

voilà une page faite à l'occasion du jeu de l'oie sur le forum Scrap et amitié page sur laquelle il fallait écrire un journaling à la main. je me suis super bien amusée en tout cas.

Fête de la carterie

le 3 octobre a été décrété : la journée mondiale de la carterie à cette occasion mais également pour le défi du mois d'Octobre, ici avec une seule couleur qui est le Vert sur le Forum Scrap et...

Devenir démonstratrice su

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 1 mois

Bonjour, Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice, c'est le moment. Etre démonstratrice, vous permet : * de partager votre passion, * acheter des produits...

Nouveau catalogue

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

le voici celui que vous attendiez toutes!!!! http://204.228.150.61/catalogs/20090901/EU09-10_FR.pdf

Carte shabby

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer une carte shabby réalisé d'après le super pas à pas de Carina pour son kit sur le blog de Cartoscrap. J'ai vu ce matin cette super carte et j'ai craqué...

Carte anniversaire pour une Super Nana!

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Nous avons fêté ce week end l'anniversaire de Véro alias notre Présidente de l'Asso Planète Nanas qui regroupe des Supers Nanas toutes bien décidées à faire connaître à toutes les femmes au...