La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Filleule su

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 1 mois

Bonjour, Une nouvelle démonstratrice Stampin'Up s'est lancée dans l'aventure, elle se nomme Elodie. Je la félicite d'avoir rejoint la grande famille de Stampin'Up et ma toute petite lignée. Et...

Challenge carterie

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour, Avec du retard mais voilà je vous montre la carte que j'ai réalisé hier pour un challenge carterie sur le forum scrap ta vie Il fallait avoir deux papiers differents 1 clair et 1 foncé...

Concours d'automne chez les elfes

Bonjour, Bien dormi !!!! Nous ici reveillé par un beau soleil cela fait du bine cela chauffe mon bureau donc génial!! Ayant passé une petite soirée en celibataire , hier soir je me suis atelé au...

Encore de jolie carte

Bonjour, Hier j'ai pas eu le temps de vous montrer la superbe jolie carte accompagne de pleins de petits scrapbidules que j'ai reçu de mon amie Fannou Et oui dans les moments durs cela fait plaisir...

Les inspirations du jeudi 15 octobre 2009

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Coucou les filles! Avec un peu de retard, voici le sketche qui m'a permis de réaliser cette page 12 " x 12" Des photos anciennes prises par maman à l'ile de ré. Pour Benjamin sa première balade à...

C'est une fille! Carte Naissance Nounours et girafe

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Une petite carte tout en longueur pour fêter l'arrivée d'une petite "pepette" Mimi non? L'inspiration de cette carte et de ses trois petits carrés évidés me vient de BARBARA qui cherchait à faire...

Des Jumeaux! Félicitations!

Cette carte a été "bichonnée" pour l'heureuse maman de deux petits jumeaux! Bonne santé à tous les trois!

Kit scrap à vendre

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 1 mois

Coucou, Je mets en vente un kit pour faire un mini tableau scrappé aux dimensions 10*10. Le kit comprend : la fourniture pour réaliser le projet, la fiche explicative. Et son prix est de : 12...

Award

Bonjour, Alors comment ça va aujourd'hui??? Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que ma loupinette Héli ma NSP ma offert un AWARD Quelle belle intention de sa part, je suis très...

Carte pour le mondiale (suite2)

Bonjour, Et voilà une nouvelle cartounette qui part aujourd'hui!!! Et pour qui celle là!!!!!! SURPRISE..................................... Bises