Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler du grand concours d'automne sur le blog de la fourmi créative.Et oui comme tous les ans des bons d'achats son mis en jeux Le principe lisez toutes les...
voilà une autre page , faite hier pour la chasse au trésor toujours sur le forum Scrapbooknord
voilà une tite page faite aujourd'hui pour la chasse au trésor sur le Forum Scrapbooknord il fallait faire une page avec des pois ou des taches c'est le chat de Valentin
Bonjour, Vous avez passé un bon week-end avec les quelques rayons de soleil qu'il y avait? Aujourd'hui c'est pas soleil mais plutôt il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille..... Pour cette...
voilà une page faite à l'occasion du jeu de l'oie sur le forum Scrap et amitié page sur laquelle il fallait écrire un journaling à la main. je me suis super bien amusée en tout cas.
le 3 octobre a été décrété : la journée mondiale de la carterie à cette occasion mais également pour le défi du mois d'Octobre, ici avec une seule couleur qui est le Vert sur le Forum Scrap et...
Bonjour, Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice, c'est le moment. Etre démonstratrice, vous permet : * de partager votre passion, * acheter des produits...
le voici celui que vous attendiez toutes!!!! http://204.228.150.61/catalogs/20090901/EU09-10_FR.pdf
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer une carte shabby réalisé d'après le super pas à pas de Carina pour son kit sur le blog de Cartoscrap. J'ai vu ce matin cette super carte et j'ai craqué...
Nous avons fêté ce week end l'anniversaire de Véro alias notre Présidente de l'Asso Planète Nanas qui regroupe des Supers Nanas toutes bien décidées à faire connaître à toutes les femmes au...