Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Avec du retard mais voilà je vous montre la carte que j'ai réalisé hier pour un challenge carterie sur le forum scrap ta vie Il fallait avoir deux papiers differents 1 clair et 1 foncé...
Bonjour, Bien dormi !!!! Nous ici reveillé par un beau soleil cela fait du bine cela chauffe mon bureau donc génial!! Ayant passé une petite soirée en celibataire , hier soir je me suis atelé au...
Bonjour, Hier j'ai pas eu le temps de vous montrer la superbe jolie carte accompagne de pleins de petits scrapbidules que j'ai reçu de mon amie Fannou Et oui dans les moments durs cela fait plaisir...
Coucou les filles! Avec un peu de retard, voici le sketche qui m'a permis de réaliser cette page 12 " x 12" Des photos anciennes prises par maman à l'ile de ré. Pour Benjamin sa première balade à...
Une petite carte tout en longueur pour fêter l'arrivée d'une petite "pepette" Mimi non? L'inspiration de cette carte et de ses trois petits carrés évidés me vient de BARBARA qui cherchait à faire...
Cette carte a été "bichonnée" pour l'heureuse maman de deux petits jumeaux! Bonne santé à tous les trois!
Coucou, Je mets en vente un kit pour faire un mini tableau scrappé aux dimensions 10*10. Le kit comprend : la fourniture pour réaliser le projet, la fiche explicative. Et son prix est de : 12...
Bonjour, Alors comment ça va aujourd'hui??? Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que ma loupinette Héli ma NSP ma offert un AWARD Quelle belle intention de sa part, je suis très...
Bonjour, Et voilà une nouvelle cartounette qui part aujourd'hui!!! Et pour qui celle là!!!!!! SURPRISE..................................... Bises
Me revoili, Et oui je rattrape mon retard pour la semaine Alors voilà une autre cartounette qui va partir chez l'une d'entre vous encore mais là SURPRISE!!!!!!!!!!!! Et cette fois-ci j'ai opté pour...