La passion du scrap
Derniers articles
1er tour de manège.
Dimanche 23 Novembre je suis allée avec d'autres scropines rencontrées sur le forum de la fée du scrap chez Titesnoop qui nous conviait a un après midi scrap et bien voici avec quoi je suis...
Nouvelle expo
Prochaine exposition à Frontignan (34) salle de l'air les 5/6/7 décembre 2008.... venez découvrir en exclusivité la gravure sur aluminium !!!
La passion du scrap
Nouveau sur over-blog, on peut créer des communautés avec des forums!! Donc venez me rejoindre dans la communauté "La passion du scrap" où vous pourrez partager votre passion et participer au...
My first ice cream
Une page réalisée d'après une dictée de page organisée par Myriam sur le forum de la fée du scrap. C'est une page sur mon fils Axel quand il a mangé sa première glace le 31/08/2008 alors qu'il...
C'est moi !!!
Alors là qui aurait pu dire un jour que je me scrapperai , certainement pas moi!!!! Et bien c'est chose faite.... Mon beau frère est venu a la maison pendant les vacances de la toussaint et comme...
Un dur au coeur tendre
Voici une page réalisée suite a un scraplift de scrapucine sur le forum de la fée du scrap. Cette page est sur mon ex mari et notre fils Axel.Merci pour vos commentaires.
Déjà 4 ans
Merci pour tous vos petits commentaires, ça fait plaisir !!
J'adore tes grands yeux ouvert sur le monde.
Une autre page réalisée vendredi d'après un scraplift a l'identique (jusqu'au titre!!!) d'une page trouvé sur le blog de corinne. Celle ci est donc sur mon autre fils Axel. Merci pour vos...
You and your smile
Voici une page réalisée sur mon fils Evann, je trouvais la photo très jolie donc ciseaux colle encres et tout le matos et c'est parti..... Merci pour vos commentaires.
Mini destructuré
Et voici le deuxième album créé lors de la crop!! Un album destructuré avec diverses matières, des couleurs flashy et de superbes papiers!!! Cet atelier était animé par Eirin: encore une fois,...