Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Round 5

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 15 jours

Bonjour à tous, Comment allez vous par cette belle journée? Nous on a commencé la matinée tranquillement en déjeunant devant la Fée Clochette!!! Et oui je suis une grande fan de la Fée je la trouve...

Toi et Moi

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 16 jours

Coucou, Aujourdh'ui, je vous montre un lift d'une page de scrap style shabby de Nanou. Si elle passe par ici, j'espère qu'elle reconnaitra la page que j'ai liftée et qu'elle ne sera pas déçue par...

Super Promotion de Noël

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 17 jours

Voici notre nouvelle promotion qui débute du 1er novembre au 29 décembre 2009 Profitez en pour chaque 60 € d'achat, vous pouvez recevoir gratuitement une perforatrice petite ou et grande...

Chouette halloween!

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 18 jours

Coucou, Halloween approche allors j'ai eu envie de faire une chouette avec des perforatrices Stampi'Up! Il faut prendre les perforatrices suivantes : Une cercle festonnée, une onglet et une boho...

Pour le plaisir

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 20 jours

Pour le plaisir et toujours pour la solidarité entre nous Alors une nouvelle cartounette en direction de chez petit paul: N'oubliez pas vous non plus!! Faites un petit geste si cela vous dit allez...

Sketch 63

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 20 jours

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer une petite cartounette qui partira en direction de chez petit paul encore mais c'est pour la bonne cause donc avec grand plaisir que je le fais. Celle-ci...

Challenge n°69 par ecline

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 21 jours

Bonjour, Cette fois-ci sur le blog de la compagnie des elfes c'est Ecline qui nous as concocté un beau tuto pour une jolie cartounette Mais pas n'importe laquelle on peut y ranger de jolie choses...

F-Rose S35

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 21 jours

Bonjour, Pour le challenge carterie F-ROSE de la semaine 35 il fallait réaliser une carte avec les contraintes suivantes: Voici donc mon interpretation: Et par la même occasion celle-ci partira...

Blog candy chez Laura

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 23 jours

encore un petit blog candy chez LAURA "Hello !! Et voilà me revoilà parti avec un blog candy que je voulais faire depuis fin Juillet.. Toujours le même principe, vous mettez l'article sur votre...

Filleule su

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 23 jours

Bonjour, Une nouvelle démonstratrice Stampin'Up s'est lancée dans l'aventure, elle se nomme Elodie. Je la félicite d'avoir rejoint la grande famille de Stampin'Up et ma toute petite lignée. Et...