La passion du scrap
Derniers articles
Page Portugal
Coucou, Pour les Jeux Olympiques du forum Clean and Simple, j'ai fait une page sur le Portugal. Les Jeux Olympiques est un jeu réunissant cinq continents virtuels (Afrique, Asie, Europe...) et...
Mini Ardèche
Coucou, Ce mini pour se souvenir d'un bon moment de détente pendant les grandes vacances : la descente en canoë de l'Ardèche Attention pas tout le parcours, non, non seulement 8 kilomètres. Et oui,...
Carte ressort 2
Coucou, J'ai refait une carte ressort car je trouve qu'elle est facile à réaliser et elle fait de l'effet. Vous pouvez voir une autre réalisation de carte ressort ici. Sinon, la carte est...
Joyeux anniversaire
Bonjour tout le monde, Ce matin de si bonne heure je ne viens pas vous parler de scrap ou encore vous en montrer!! enfin c'est un peu en relation quand même..... Juste un petit mot pour souhaiter à...
Bouille à bisous
Coucou, me revoilà !! Après une bonne journée à Nantes entre le salon Créativa et une visite à la Fée du SCrap, (j'ai su rester raisonable !! ) me voilà de retour pour vous montrer la suite de mes...
Guide cadeau de Noël
Bonjour, Un nouveau mois, une nouvelle promotion arrive! Du 1er Novembre au 29 Décembre, vous recevrez une perforatrice d'Etiquette ou un petite étiquette gratuite (d'une valeur de 17, 50 Euros)...
Une petite carte filtre
Et oui, je suis dans la période cartes ! J'ai fait celle ci il y a bien longtemps... Pour... Chut elle n'est pas arrivée Scrapbizz
Challenge Scrap ta vie Round 1
Je n'aurais hélas pas été plus loin que ce round par manque de temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte. J'y ai fait mes premieres coutures à la main et utilisé des...
Bon anniversaire Sarah !
Voici une petite carte pour Sarah une scropine !
1 place à gagner
Coucou, Je vous propose aujourd'hui de gagner une/deux places pour le salon créations et savoir-faire : qui se déroule à Paris du 19 au 23 Novembre 2009. Comment faire pour gagner ? Vous devez me...