La passion du scrap
Derniers articles
Toi tout simplement
Coucou, Je vous présente aujourd'hui une page faite pour un challenge de : A25 L'autoroute du scrap. Le challenge du mois d'Avril consistait à scrapper une page selon : un sketch de Manou 76. Le...
Une nouvelle carte pour l'anniversaire d'une copine de classe
Tout d'abord merci à Isa & son scrap pour sa carte de remerciement qui m'a bien inspirée pour créer cette carte :
Une petite carte simple pour l'anniversaire de ma Fanny !
Recto Embossing et embossing ;) Verso Une jolie Magnolia sur du bazzil brillant et une jolie fleur en provenance directe des US.
Anniversaire de mariage
Me revoici avec la dernière page de l'album pour mes grands-parents. Elle correspond au challenge d'Alexandra sur la Fée du scrap, il fallait suivre ce sketch: Merci pour vos petits mots, ça me...
Eté
Coucou, Aujourd'hui, c'est une page suivant le sketch de scrap idées (si je ne me trompe pas), elle est faite également pour le scrapbooking day et spécifiquement suite à l'appel du blog...
Merci 3
Coucou, Ma troisième carte de remerciement faite avec un sketch de monjo monday pour la semaine du 20 Avril. C'est la deuxième carte que je fais avec ce sketch. Et elle répond à la demande faite...
Mini Cadre...
Sur le forum de la Boit à Scrap, Coconuts nous avait proposé en pas-à-pas un mini dans un cadre. Soirée en live très sympa même s'il m'a fallu mesurer, et mesurer etc.... mdr ! j'ai laissé le mini...
Scrap'carte
Voici une petite carte d'anniversaire pour les 20 ans d'une copine! Elle est partie en Italie pendant quelques mois pour un stage et son anniversaire tombait pendant sont stage alors je lui ai...
Carte de naissance
Coucou, Je me suis amusée à faire une carte de naissance pour ma seconde fille (oui, je sais elle a 4 ans mais je trouve que son ancienne carte de naissance n'était pas digne de ce nom). J'ai...
Mon manège à moi...
Bonjour, Alors aujourd'hui se sera ....Quoi, vous avez déjà deviné! Oui, vous avez raison, c'est un manège. Moi aussi, ce projet me faisait tourner la tête (oui, je sais c'était facile!) depuis un...