La passion du scrap
Derniers articles
Concours scrap
Concours lancé par un magasin de la place... Un mini album à réaliser pour le mois de mai.. Voici le kit proposé : Il manque sur la photo les 3 fleurs du kit et l'album fourni également. J'ai déjà...
Mélancolie
Coucou, Une page dont le titre est Mélancolie car la petite fille de la photo est empreinte de mélancolie. Elle est de format: 30*30, je le fais remarquer car peu habituel finalement pour moi. Je...
Scraplift
Une page réalisée pour "La passion du scrap et des swaps". La première partie du titre fut laborieux... à découper... à la main.
Sketch
Coucou, Comme je vous le disais, j'adore voir les nombreuses pages faites suite à un sketch. Elles sont si différentes et pourtant elles ont une même origine. Aujourd'hui, je vous donne un sketch...
Panier
Coucou, Un petit panier rempli de nounours au chocolat à offrir à ma petite maman gourmande. Pourquoi, lui offrir cela, c'est pas encore la fête des mères, ni son anniversaire! C'est juste pour le...
Toi tout simplement
Coucou, Je vous présente aujourd'hui une page faite pour un challenge de : A25 L'autoroute du scrap. Le challenge du mois d'Avril consistait à scrapper une page selon : un sketch de Manou 76. Le...
Une nouvelle carte pour l'anniversaire d'une copine de classe
Tout d'abord merci à Isa & son scrap pour sa carte de remerciement qui m'a bien inspirée pour créer cette carte :
Une petite carte simple pour l'anniversaire de ma Fanny !
Recto Embossing et embossing ;) Verso Une jolie Magnolia sur du bazzil brillant et une jolie fleur en provenance directe des US.
Anniversaire de mariage
Me revoici avec la dernière page de l'album pour mes grands-parents. Elle correspond au challenge d'Alexandra sur la Fée du scrap, il fallait suivre ce sketch: Merci pour vos petits mots, ça me...
Eté
Coucou, Aujourd'hui, c'est une page suivant le sketch de scrap idées (si je ne me trompe pas), elle est faite également pour le scrapbooking day et spécifiquement suite à l'appel du blog...