La passion du scrap
Derniers articles
Calendrier des anniversaires
J'ai réalisé ce calendrier d'anniversaire très simple pour l'anniversaire d'une cousine ! Il se pose normalement sur un chevalet, qui n'est pas sur les photos. Je suis moyennement satisfaite mais...
1er de l'an
Bonjour à toutes!! Voici une toute nouvelle page faite cet aprem! Il me restait des photos du 1er de l'an, j'ai donc décidé de les scrapper! J'ai scanné ma photo et ça rend vraiment bof bof: le...
Mojo Monday 85
Coucou, Petite carte d'anniversaire aujourd'hui avec le sketch Mojo Monday (semaine 85 - 4 mai 2004). La carte est destinée à un garçon de 7 ans (l'âge de raison, à voir!). Le set de tampon de...
Deuxième page de scrap du mini album
Je vous présente ma deuxième page de scrap toujours sur mes grands parents paternels : 2 tampons, deux stickers et le titre : Photo de couple J'ai tamponné la page et la photo avec une éponge et...
Challenge Made In France
Challenge Organisé par Orane de Scrap ta vie : Rejoignez nous sur le forum "scrap ta vie" http://scrap-ta-vie.forumactif.net...un forum sympa où vous pourrez parler scrap, faire des challenges, des...
Une autre carte d'anniversaire
Bon anniversaire Sabine !
Defi Kawaï...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je vais vous présenter un mini kawaï!!!! Enfin j'espère car je ne suis pas experte dans ce domaine c'est une toute première pour moi Mais bon voilà on ma...
Une magnifique surprise dans ma BAL
Je suis allée tout à l'heure chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres, j'y ai découvert un colis me venant de Nath bcbg Quand j'ai ouvert, quelle surprise, je ne vous dis pas. Nath m'a...
Défis relevé
Et oui vous avez bien lu!!! Mes scropines du forum "scrap ta vie" mon lancé un défi!! Je vous explique je dois scrapper sans fée, sans rose, sans fleurs, sans paillettes... Et le plus important...
6 mois
Coucou, La page du jour intitulée : 6 mois. Elle est issue d'un sketch trouvé sur le net avec l'adresse suivante : htpp:/leascrapbokking.canalblog.com/. Normalement, ce sketch est fait pour deux...