La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

S20 challenge carterie

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 6 mois

Alors voilà J'ai fini ce matin ma petite carte pour le challenge carterie by F-Rose Il fallait suivre un sketch bien sympathique Et cette semaine le challenges est sponsorisées par 1001 feuilles....

Mini pour Nopac

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 6 mois

Ca y est il est FINI !!!! Quelques photos pour donner un aperçu sans trop dévoiler le contenu ni surtout le titre... un surnom tout trouvé à la fin de mon séjour sur Paris. Bisous à eux trois si...

Cache-cache

coucou Juste un petit passage pour vous montrer une petite page que j'avais fait il y a quelque temps mais que je ne pouvais pas montrer pour le moment Alors voici: Bonne journée à tous et à toutes

Jeux d'extérieur

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 6 mois

Coucou, Aujourd'hui, un mini album forme classeur et en carton. Ce mini, pas si mini, a été fait ce dimanche lors de l'atelier mensuel de l'association accroscrap. J'ai pu utiliser pour la...

Cartounette pour une amie

Bonjour, Vous avez passé un bon week-end?? Moi excellent avec un super soleil donc cool, relax. Aujourd'hui je vous montrer une petite carte que j'ai réalisé pour une amie Vous allez me demander...

Superbe Kit d'Orane pour la compagnie des Elfes

Publié par Sèv sur le blog Le blog de Sèv il y a 6 mois

Et voui, le nouveau Kit de la compagnie des Elfes réalisée par notre Orane ! Un tirage au sort est organisé http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-31800801.html Et l'album qu'elle a...

Taguée par Ziboulette

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 6 mois

Voici les règles de ce tag : 1) Mettre le lien du tagueur sur son blog 2) Mettre le règlement du tag sur son blog 3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant 4) Taguer...

Ds de mademoiselle Puce

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 6 mois

voilà une carte issue d'un DS de l'école des Ch'ti du forum Scrapbooknord, où l'on devait suivre un petit tuto pour faire la carte et voilà la Mienne : en tout cas j'ai pris plaisir à la faire, ca...

Page à la loupe : entre fleurs et sable ...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 6 mois

Bonjour tout le monde, Je vous propose une page réalisée hier soir avec une amie, qui est également passionnée de scrap. J'avais reçu un bouquet de fleurs il y a quelques temps et je trouvais ces...

Xy

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 6 mois

Coucou, Aujourd'hui, je vous dévoile un petit peu de ma page faite pour le challenge d'un Air de Scrap de ce mois-ci. Le challenge était de scrapper un homme (son homme, son garçon, son ami...) la...