La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

C'est une miquette

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 5 mois

Page très colorée réalisée pour un scraplift de La passion du scrap et des swaps. Quelques détails :

Joie de vivre

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 5 mois

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait cette page grâce à un kit acheté chez Scrap à Lore (c'est une boutique en ligne qui est basée en Belgique). Le titre de cette page est : Joie de vivre un moment...

Réalisation d'un bot

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 5 mois

Explications en images sur Scrappons ensemble qui propose des fiches techniques très claires ... et très utiles et /ou le blog de Cath qui réalise des merveilles !!!!

Adorable

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 6 mois

Bonjour, Aujourd'hui, une page guidée par un sketch de Lutine, son blog ici est génial, on y trouve des sketchs à gogo pour le nombre de photos que l'on souhaite. Le plus dur est de choisir le...

Xy l'intégrale

Bonjour, Je vous montre ma page réalisée pour le challenge d'un air de scrap. J'avais fait un article avec les consignes et un aperçu de ma page ICI . Sans plus tarder, la voici : Comme vous...

Challenge 51 des elfes

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 6 mois

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais vous presenter ma petite carte pour le challenge de la compagnie des elfes.Pour cette semaine c'est charlotte qui nous propose une super petite carte...

A ne pas rater !! Un blog candy chez Sonia avec des cadeaux Stampin'Up !!

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 6 mois

Un superbe blog candy à remporter chez Sonia, avec des cadeaux Stampin'Up !!! Les lots sont ENORMES !! Pour en savoir plus, et participer, allez voir =>...

Démonstratrice su

Coucou, Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up en tant que démonstratrice. Etant une fan inconditionnelle de leurs produits, je ne...

Kdo

Et oui vous avez bien lu Je viens de recevoir un trop beau kdo Et là vous allez me dire de qui????? Et bien de mon z'hom!!! Et oui Alors pour la petite histoire ma petite Lou ma explose l'ancien...

Jour j en approche

Et oui comme vous le savez mon meilleur ami Fabien ce mari avec sa dulcine Celine le 20 juin prochain. Après une longue et perpetuel recherche sans succès du livre d'or, j'ai enfin trouvé la base...