La passion du scrap
Derniers articles
Résultats de mini-mag
Bonjour à toutes et à tous, Ce matin pas de photos mais juste une super nouvelle que je veux partager avec vous Et oui vous souvenez vous j'ai participé à l'etape 3 du mini-mag pour le concours...
Tout le bonheur du monde
Une page pour Le forum scrapbooking. Les consignes étaient les suivantes : Au mois de juin, c'est bien connu, c'est la fête de la musique!! Vous devrez faire une page avec comme seule contrainte:...
Page à la loupe : petites fleurs
Bonjour tout le monde, Encore et toujours des fleurs ... Je ne m'en lasse pas !!! Cette fois-ci le sujet est une petite fleur délicate prise en photo dans la rocaille de mes parents. Je ne connais...
Famille noda
Une page pleine de nostalgie avec une photo que je conserve précieusement... Mon grand-père et ma grand-mère à Unia (Yaté) avec trois de leurs enfants dont ma maman... Pour un scraplift à la volée...
Dictée aveugle
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui ??? Moi en pleine forme lucky luke du scrap est de retour!!!!!!! Lol!!! Bon cette semaine sur le forum scrap ta vie il fallait realiser une page à...
21 ans!
Bonjour bonjour!! J'ai terminé mes examens depuis 2 jours! Donc je suis en vacances depuis 2 jours!! Je me suis donc remise au scrap à vive allure!! Aujourd'hui je vous présente une page sur mon...
ça c vrmnt toi
Un mini mini album pour ma fille : à fabriquer avec une seule feuille 30 x 30. Le plus dur fut le pliage !!!! Le tuto pour le réaliser est sur Le blog de Lutinelle. Je pense que l'idée est fameuse...
Le petit chaperon bleu
Voici la page que je viens de finir, une page toute bleue pour répondre à un combo couleurs sur le forum Scrapbooking. (le beige pouvait être remplacé par du blanc, c'est ce que j'ai fait!) Cette...
Eden
Une page réalisée au cours d'un scraplift à la volée pour La passion du scrap et des swaps. La page a bien évoluée en passant de main en main. Rien à voir avec la page d'origine !!! Quelques...
C'est une miquette
Page très colorée réalisée pour un scraplift de La passion du scrap et des swaps. Quelques détails :