La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Crousti-moelleux au chocolat

Publié par Anaïs sur le blog Le scrap de Anaïs il y a 5 mois

Voici une nouvelle recette : le crousti-moelleux au chocolat!! Miam, c'est trop bon!! Merci pour vos passages sur mon blog!! Si le coeur vous en dit, laissez un com'!!

Le bougna : mini avec enveloppes

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 5 mois

L'atelier en ligne du mois de mai proposé par Isa sur La Passion du scrap et des swaps. Un mini album à réaliser avec des enveloppes. Mon conseil : choisir les photos avant de coller les décos...

Juliette

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 5 mois

Bonjour, Bientôt l'anniversaire de Juliette. Une petite carte s'impose. Merci à l'équipe de Stampin'news qui a mis en ligne un sketch de carte qui m'a inspirée. Je vous montre le sketch puis la...

Amie

Bonjour, Voici, comme promis, l'aperçu de la carte que réaliseront mes hôtes pour le premier atelier. Elle est réalisée avec le set de tampon Stampin'Up: happy hearts, les papiers de la collection...

Bonne fête Maman !

Publié par Sèv sur le blog Le blog de Sèv il y a 5 mois

Voila une petite carte pour ma maman !!! BONNE FÊTE MAMAN BISOUS

Bonne Fête Belle - Maman !

Publié par Sèv sur le blog Le blog de Sèv il y a 5 mois

Pour la maman de zhom, j'ai fait le mini de la crop du printemps de Scraptavie, forum que j'affectionne particulièrement ! J'en profite pour vous envoyer de gros bisous, on pense bien fort à...

Carte fête des pères

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 5 mois

Incontournable en ce jour de fête !! Une carte juste pour mon DH !!!

Jolie môme

Bonjour, Aujourd'hui, une page réalisée grâce à un sketch de Stampin'news : http://stampinews.canalblog.com/archives/2009/06/17/14092019.html. Je vous montre donc ce sketch et, ensuite, ma page :...

Résultats - Joyeux moments

Coucou, Aujourd'hui, je peux mettre ma page intitulée Joyeux moments entièrement car les résultats sont tombés. Et.... je n'ai pas gagné. Pas graaavvvvvvvee, je prends plaisir à attendre ces...

S23 challenge carterie by F-Rose

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 5 mois

Bonjour Et voilà j'ai eu le temps de faire ma petite carte pour le challenge carterie by F-Rose Cette semaine Elisa nous proposait une super sketch que voici: Voilà mon interpretation: Tous ça...