La passion du scrap
Derniers articles
Mes petits cadeaux pour les scropines de Crafty
Voila ma petite surprise pour les scropines ! Décorées entre autre avec un superbe tampon de chez bri et de la distress ! J'aime bien mes petites boites, découpées par ma craftounette, et vous ? Au...
Cube photos avec boîtes à cd
Après avoir altéré les CD, il reste les boîtes. Une petite réalisation effectuée avec 4 boîtes CD format standard. La vidéo pour la réalisation de cet objet est disponible en cliquant sur le lien...
Merci (4)
Coucou, Une carte de remerciement pour aujourd'hui. On a l'habitude d'offrir des petits présents aux maîtresses pour différentes raisons. Les raisons pour cette fois - ci sont : * la remercier...
2ème démarque
Jusqu'à -50% sur la collection bijoux, objets déco, art de la table, mode..... profitez en pour vous offrir des objets uniques.... Bonne visite !!! Rendez vous sur www.ljs-creations.fr A bientôt...
Ribambelle de cadres en cartonnage
Une petite réalisation alliant cartonnage et scrap pour la déco d'après un tuto de l'Atelier de Kitty. Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Adorable bb
Un bingo pour La passion du scrap et des swaps proposé par Drop. Le bingo se déroule sur environ une semaine. Chaque jour une ou deux consignes sont données. On ne voit la page originale qu'à la...
Mon grand frère
Je viens de m'inscrire sur un nouveau forum Les fées Scrap. Il fallait scraplifter la page suivante : Voici la mienne. J'avais les mêmes papiers achetés en avril au Temple du Scrap à Paris. Merci...
Carte fete des mères
voilà une tite carte faite pour la fete des mères mais qui participer aussi à un concours. il s'agissait de faire une carte avec les consignes suivantes : - il fallait qu'il y ait un élément...
Mère et fille
Ma première page en format A4. J'hésitais à me lancer dans ce format mais je m'aperçois que c'est super à travailler. Page basée sur ce sktech de Taillefine édité dans le magasine Esprit...
Capturer l'instant
Voici une nouvelle page A4 qui répond au lancé de Dédé sur le forum Choletscrap! Voici quel était mon tirage: Le relief n'est pas flagrant mais j'ai surélevé les nuages! Merci à Mimilasteff pour...