La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Loisirs créatifs : Stage de gravure sur aluminium au mois d'août

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 4 mois

Je me lance dans les stages, une idée depuis des années... : Ljs créations vous propose un stage d'initiation à la gravure sur aluminium. Le 17 et le 24 août 2009 de 14h à 17 h00 Cette technique...

Carte Challenge Compagnie des Elfes

Publié par Sèv sur le blog Le blog de Sèv il y a 4 mois

Je débute la carterie, et je trouve l'activité très sympa. Je me suis lancée dans ce challenge de la compagnie des elfes car le sketch me plaisait beaucoup. Voila le résultat, Biz et bonne soirée

Mini "3mois en Italie"

Publié par Anaïs sur le blog Le scrap de Anaïs il y a 4 mois

Hier, c'était l'anniversaire surprise d'une copine qui vient de revenir d'Italie! Elle y était depuis 3 mois... Je lui donc offert ce mini-album avec quelques photos de l'Italie! Le mini album...

En attendant l'heure h

Publié par Eirin sur le blog Scrap et tripatouilleries d'Eirin... il y a 4 mois

non non vous ne rêvez pas me revoilà ! Avec juste une toute petite page mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de patouiller un peu. C'est l'été, et l'été, les forums de scrap regorgent de jeux...

Concours n°5 scrap ta vie

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 4 mois

me revoilà et oui encore un concours de scrap ta vieil fallait aussi lifter une page mais cette fois-ci de Waimea voici la page: voici mon interpretation: alors vous en dites quoi?? N'oubliez pas...

Poupée d'Eté

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 4 mois

Bonjour, Je vous parle aujourd'hui de ma page intitulée Poupée d'Eté. Elle répond au challenge du mois de Juillet de : A25 l'autoroute du scrap, je vous la montre car je ne participe pas cette...

Des swaps

Publié par Milou sur le blog Les (ré)créations de Mylène il y a 4 mois

Pour le forum de Scrapissimots un échange de swaps proposé par Page Blanche. Il s'agissait de réaliser un monogramme au format 5X5 cm. Voici les miens + un scrapbidule pour Page Blanche : et ceux...

Salon Créations et Savoir-Faire

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 4 mois

Bonjour, Bonjour, Une nouvelle qui va ravir les passionnées du scrap et des loisirs créatifs en général, le Salon Créations et Savoir-Faire ouvrira ses portes encore cette année. Pour preuve cette...

Scraplift

Orane nous a proposé sur son forum scrap ta vie un scraplift. J'ai le fait avec une photo de mon chéri d'amour :D Voila la 1ere page d'Orane : Celle que j'ai scraplifté de Cricrou La mienne et la...

Mes petits cadeaux pour les scropines de Crafty

Voila ma petite surprise pour les scropines ! Décorées entre autre avec un superbe tampon de chez bri et de la distress ! J'aime bien mes petites boites, découpées par ma craftounette, et vous ? Au...