La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Challenge juillet 2009 "Scrap ta vie"

Publié par Sèv sur le blog Le blog de Sèv il y a 4 mois

Et voila pour aujourd'hui. Une page faite pour Scrap ta vie. Il fallait s'inspirer d'une page de Wainea. C'est la premiere fois que je faisais une page dans ce style et ca m'a bien plu ! Bonne fin...

Challenge carte "scrap ta vie"

Voici le challenge n° 2 du forum "scrap ta vie" Les consignes étaient : faire une carte 12X12 (12X24 quand depliée) avec donc comme materiel : - deux feuilles unies - au moins un tampon - une seule...

Une carte Pop up pour ma NSP

Et voila notre challenge Pop up avec Karine ! J'en profite pour vous dire un grand merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours plaisir. Biz

Rencontre de scropinettes

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 4 mois

Bonjour Oui vous avez bien lu.... Hier j'ai passé la journée entre scropinettes avec Fanny qui nous as accueilli chez elle, Sevrine (Dreamers 24) et Mimi (sanguine) ce fut un pur bonheur Du scrap ,...

Première page Shabby

Publié par Scrapoune sur le blog Le blog de Scrapoune il y a 4 mois

sur le forum Scrapbooknord avec Nanou, elle nous a demandé de réaliser ce qui pour nous était une page Shabby donc voilà ce que j'ai fait maintenant je ne sais pas si je suis vraiment dans le...

Kdos

Bonsoir, Et voilà aujourd'hui sont partis mes deux petites cartes que vous allez voir ci dessous pour mes deux scropines VALGUT et PATY qui sont les deux heureuses gagnantes du 1000e commentaires...

à quoi ça sert les bottes ......

Publié par Eirin sur le blog Scrap et tripatouilleries d'Eirin... il y a 4 mois

.... si c'est pas pour sauter dans les flaques ?? hein d'abord ??? me revoilà pour la deuxième fois de la journée (j'ai failli programmer ce message pour demain, je voudrais pas vous donner une...

1000e commentaires

Alors voilà je guettais depuis un moment déjà de savoir quand j'attendrais la barre des 1000 commentaires et voilà que cela s'est fait dans la journée. Vu que je n'etais pas là de l'apres midi je...

Loisirs créatifs : Stage de gravure sur aluminium au mois d'août

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 4 mois

Je me lance dans les stages, une idée depuis des années... : Ljs créations vous propose un stage d'initiation à la gravure sur aluminium. Le 17 et le 24 août 2009 de 14h à 17 h00 Cette technique...

Carte Challenge Compagnie des Elfes

Je débute la carterie, et je trouve l'activité très sympa. Je me suis lancée dans ce challenge de la compagnie des elfes car le sketch me plaisait beaucoup. Voila le résultat, Biz et bonne soirée