Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou, Ce mini pour se souvenir d'un bon moment de détente pendant les grandes vacances : la descente en canoë de l'Ardèche Attention pas tout le parcours, non, non seulement 8 kilomètres. Et oui,...
Coucou, J'ai refait une carte ressort car je trouve qu'elle est facile à réaliser et elle fait de l'effet. Vous pouvez voir une autre réalisation de carte ressort ici. Sinon, la carte est...
Bonjour tout le monde, Ce matin de si bonne heure je ne viens pas vous parler de scrap ou encore vous en montrer!! enfin c'est un peu en relation quand même..... Juste un petit mot pour souhaiter à...
Coucou, me revoilà !! Après une bonne journée à Nantes entre le salon Créativa et une visite à la Fée du SCrap, (j'ai su rester raisonable !! ) me voilà de retour pour vous montrer la suite de mes...
Bonjour, Un nouveau mois, une nouvelle promotion arrive! Du 1er Novembre au 29 Décembre, vous recevrez une perforatrice d'Etiquette ou un petite étiquette gratuite (d'une valeur de 17, 50 Euros)...
Et oui, je suis dans la période cartes ! J'ai fait celle ci il y a bien longtemps... Pour... Chut elle n'est pas arrivée Scrapbizz
Je n'aurais hélas pas été plus loin que ce round par manque de temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte. J'y ai fait mes premieres coutures à la main et utilisé des...
Voici une petite carte pour Sarah une scropine !
Coucou, Je vous propose aujourd'hui de gagner une/deux places pour le salon créations et savoir-faire : qui se déroule à Paris du 19 au 23 Novembre 2009. Comment faire pour gagner ? Vous devez me...
Coucou, J'ai refait le mini ci mais j'ai rajouté des pages dans une partie du mini non exploitée! Pour celles qui ont fait ce mini, je pense à Sophie, Isabelle, Carmen, Catherine et Viviane en...