La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/08 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Derniers articles

Instants Candy

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 9 jours

Et oui les filles un nouveu blog candy Alors allez vite vous inscrire ICI Instant "Candy"... Je suppose que vous connaissez (toutes et tous) le principe et le fonctionnement des BLOGS CANDY. On en...

Marchés des créateurs de FABREGUES

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 10 jours

Les 28/29 novembre se déroule à Fabrégues (entre Montpellier et Méze), le salon des créateurs. Marché trés sympathique. Normalement je dois y participer, mais en même temps j'ai une autre...

Cadre 2

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 12 jours

Bonsoir tout le monde, Comment allez vous en ce debut de week-end? Ici fraîchement, et oui le temps est tout gris et même pas un rayons de soleil à l'horizon..... Mes mal de crâne toujours aussi...

Joyeux Hiver

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 13 jours

Coucou, Je suis toujours dans la compétition des JO cette semaine. Pour les personnes qui découvrent mon blog, l'artcile ci vous dira tout. Et l'épreuve que j'ai pris est : hockey sur glâce. Les...

Carterie créative (5)

Publié par Anonyme sur le blog De l'imagination dans les doigts il y a 13 jours

Bonjour, Voilà une série de cartes mais je vous promets que la série prochaine sera assez différente car je reçois de nouveaux tampons et de nouveaux papiers Fancy Paints ! Et aussi un cadeau de...

Dans mon jardin

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 14 jours

Coucou, Une petite carte mais c'est pas Mardi! Ne vous inquiétez pas mardi aussi ce sera carterie. Pour cette carte comme celle-ci ou celle-là, j'ai utilisé la technique rock and roll'. Cette...

Journal 2009, semaine 34

Publié par Eirin sur le blog Scrap et tripatouilleries d'Eirin... il y a 15 jours

ahh grâce à cette fameuse crop, j'ai aussi pu avancer -et pas qu'un peu- dans mon Journal 2009 !!!! En voilà une première page qui répond à un défi sketch en même temps je réponds au défi...

Cadre

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 18 jours

Bonjour à toutes, Cela fait déjà un moment que j'avais vu de superbe cadre sur le blog de Christscrap en particulier celui qu'elle a crée pour Adam et je me suis toujours demande comment elle fait...

Les petites boites de Noël

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 20 jours

Vive les petites boites à offrir pour les Fêtes!! Joliment décorées elles plairont à vos proches. Offrez leur avec quelques petits chocolats cachés à l'intérieur.... D'autres modèles sont à...

Little girl

Publié par lilu060 sur le blog Le blog de lilu060 il y a 22 jours

Coucou, Une page 30*30 Clean and Simple rose et blanche suite à une dictée du forum : Clean and Simple. Je n'avais pas eu le temps de faire cette dictée et je voulais absolument la réaliser. C'est...