SHANGHAI ET TOUT ET TOUT
Derniers articles
Les philippines en mosaique
Lors de notre séjour aux Philippines, nous avons pris près de 700 photos; c'est énorme; je ne peux bien évidement pas toutes les mettre sur mon blog (mon espace serait vite saturé) : alors voici...
L'annee du buffle
AUREVOIR L'ANNEE DU RAT, BONJOUR L'ANNEE DU BUFFLE Dans quelques jours, c'est le nouvel an chinois, le 26 janvier plus précisément. Il ne reste plus que quelques jours avant le grand jour J et les...
Loboc river
Pour changer des mosaiques, j'ai réalisé une planche contact, pour vous montrer LOBOC RIVER. J'espère que le rendu sera superbe. De part et d'autre de la rivière, des palmiers, des cocotiers, des...
Rendez vous avec les tarsiers
Après être repartis des CHOCOLATES HILLS, nous nous sommes arrêtés à RIVER LOBOC (rivière LOBOC) ou nous avons tout d'abord rendu visite aux tarsiers. Le tarsier est le plus petit primate du monde....
Chocolates hills
Toujours avec Yannick, nous sommes allés voir les CHOCOLATES HILLS. C'est grandiose et impressionnant. C'est l'attraction de l'Ile de BOHOL. Ci-dessous la mosaique de quelques photos que nous avons...
Le marche aux poissons
Lors d'une ballade en van autour de l'ile de BOHOL avec la famille OTTAVI, nous nous sommes arretés tout d'abord dans un marché de poissons tout près de TAGBILARAN. Il était 9 heures du matin et...
Pour les papis et les mamies
Quelques photos en vrac de Loryne et Eliott. A bientôt. Prochain article "le marché aux poissons à TAGBILARAN".
Repas sur la plage
Je reviens au Club SERENA car notre dernier soir dans ce resort, nous l'avons passé sur la plage, je veux parler du repas. Dans l'après midi, nous avons apercu Marc (notre serveur) coupé des...
Virgin island
Comme je l'ai écrit dans l'article précédent, après avoir quitté BALICASAG, nous avons navigué vers VIRGIN ISLAND. C'est une ile déserte pas très loin de BALICASAG. Nous avons eu de la chance...
Balicasag island
L'une des excursions proposée par Yannick était de se rendre sur l'ile de BALICASAG (photo ci-dessus) (à environ 30 minutes en bateau de PANGLAO (6 kms du resort)). bateau de Yannick aux couleurs...