SHANGHAI ET TOUT ET TOUT
Derniers articles
Depart pour pekin
coucou la France, juste cette petite note pour vous dire que ce soir nous partons pour PEKIN. Notre train est prévu à 19 H 30 pour une arrivée demain matin à 7 H 15. On attaque fort dès le premier...
Mariage chinois
Samedi nous étions invités par Liya consultante informatique de Thierry à son mariage. Nous étions ravis, moi la première. Nous allions assister pour la première fois à un mariage traditionnel...
Les philippines en resume
Voilà, j'en ai presque fini pour les PHILIPPINES. Ci dessous photos avec la famille OTTAVI. LE 1 janvier 2009, nous avons fait une ballade tous ensemble ; nous sommes allés voir d'autres chutes...
Les jeepneys
Un peu d'histoire pour commencer cette note. La seconde guerre mondiale a frappé l'Archipel des Philippines en 1940 et ce pays a été soumis à l'occupation japonaise pendant 5 ans. Ce sont les...
Les philippines en vrac
Pour faire simple : jsute quelques photos de paysages magnifiques. C'est si beau, tranquille, si vert ..... Des rizières..... Ci- dessous photo d'un cimetière.
Un peu de folklore philippin
Je reviens vite fait sur LOBOC RIVER car je voudrais vous parler et vous montrer quelques photos du folklore philippins. Alors que nous étions sur le bateau bambou, nous nous sommes arretés comme...
Rencontre avec la population
Le 1er janvier et toujours avec la famille OTTAVI nous sommes partis à la journée en van faire un tour de l'ile de BOHOL. Nous sommes allés à la rencontre de la population entre autre. Les enfants...
Reveillon sur ilona beach
De retour à Villa Belza, nous avons passé le réveillon du 31 Décembre avec la famille OTTAVI sur la plage d'Ilona Beach. Ils avaient réservé une table chez OOPS et nous le resto d'à coté (car plus...
Changement de programme
Le 30 décembre au matin comme nous l'avions prévu, nous avons quitté le VILLA BELZA (resort de Yannick et Eva) pour nous rendre au DBR (DUMALLUAN BEACH RESORT) ou nous avions réservé 3 nuits. Le...
Les eglises
Les Philippines c'est près de 70 millions d'habitants et environ 80 % d'entre eux sont catholiques. Du coup on ne s'étonne pas de voir autant d'églises un peu partout dans le pays. Nous avons vu...