SHANGHAI ET TOUT ET TOUT

SHANGHAI ET TOUT ET TOUT

Créée le 21/11/08 par NAT PASTOR
faire partager notre vie à SHANGHAI. faire découvrir des provinces splendides aux alentours de SHANGHAI

Derniers articles

The forbidden city

Publié par NAT PASTOR sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 7 mois

La cité interdite : en anglais THE FORBIDDEN CITY. Pour parler un peu de l'anglais (langue que je n'ai jamais vraiment aimé : il ne faut jamais dire jamais, car eh bien oui je commence à l'aimer...

Place tian anmen

Publié par NAT sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 7 mois

(A gauche du portrait de MAO, il est écrit en caractères chinois : "VIVE LA REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE" et à droite, "VIVE L'ENSEMBLE DES PEUPLES DE LA TERRE") Nous avions lu sur internet et...

Le site olympique

Publié par NAT sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 7 mois

C'est en fin d'après midi que nous nous sommes rendus (toujours en métro) sur le site olympique. La raison est simple : les réceptionnistes à l'hotel nous avait conseillé le matin de voir ce site...

Le temple des lamas

Ne vous attendez pas comme notre Eliott à voir des animaux (les lamas) : les lamas ce sont aussi des réligieux bouddhistes du tibet. Ce TEMPLE des LAMAS a été construit en 1694 à PEKIN. C'était...

Le temple du ciel

En prenant le train de nuit SHANGHAI - PEKIN, nous sommes arrivés le matin à 7 H 15. A 9 heures nous commençions nos visites après avoir englouti un bon petit déj à l'hôtel. Notre programme du...

Un courtyard dans un hu tong

Publié par NAT sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 8 mois

A notre arrivée à PEKIN le samedi matin, nous nous sommes rendus directement à l'hôtel ou nous avons pris une douche et déposé nos bagages. L'hôtel était situé pas très loin de la gare (une...

Loryne et eliott a pekin

Ce matin, les enfants ont repris le chemin de l'école. Loryne et Eliott ont été ravis de la visite de Mamie Babette et de leur séjour à PEKIN. 5 jours ou tout nous a réussi. Nous avons eu un temps...

Anglais pour eliott

Publié par NAT PASTOR sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 8 mois

Nous sommes samedi 21 mars et nous sommes rentrés de Pékin jeudi matin. Maman est repartie hier matin pour la France. Notre séjour à Pékin a été génial à tous niveaux. Je vous expliquerai tout ceci...

Depart pour pekin

coucou la France, juste cette petite note pour vous dire que ce soir nous partons pour PEKIN. Notre train est prévu à 19 H 30 pour une arrivée demain matin à 7 H 15. On attaque fort dès le premier...

Mariage chinois

Publié par NAT sur le blog Famille PASTOR à SHANGHAI il y a 9 mois

Samedi nous étions invités par Liya consultante informatique de Thierry à son mariage. Nous étions ravis, moi la première. Nous allions assister pour la première fois à un mariage traditionnel...