SHANGHAI ET TOUT ET TOUT
Derniers articles
Les herbes a elephant
C'est avec le LONELY PLANET que nous préparons nos voyages. Dans celui de BALI-LOMBOK, nous avions relevé 2 ballades à pied très intéressantes à faire. Notre première ballade qui faisait pas moins...
Goa gajah
Le lendemain, nous avions demandé à un jeune du resort, de nous conduire en voiture pour un circuit aux alentours d'UBUD. Nous avons commencé par aller voir la grotte de l'éléphant ou GOA GAJAH en...
Les rizières d'INDONESIE
Quelques photos de rizières !!! A Cébu, le nombre de paysans est en baisse. Ceci s'explique par le taux de taxes qui est très élevé. Les terres et notamment les rizères sont transmises de...
Compound indonesien
Après avoir tous pris vélos et casques, nous voilà partis pour près de 3 heures de vélo. Tout a mal commencé : 2 vis sur 4 du siège enfant ou se trouvait Eliott (sur le vélo de Thierry) se sont...
La nourriture indonesienne
Chaque fois que nous nous rendons dans un nouveau pays ou province en CHINE, nous mangeons et goutons la nourriture. Pour ce qui est de la cuisine indonésienne, c'est une cuisine que nous...
Plantations cafe, cacao et cannelle
Nous avons continué notre ballade par la visite d'une plantation de café, de cacao et de cannelle. Je commence par vous parler du café. Ci-dessous des grains de café. Il existe plusieurs types de...
Loryne tres british
En attendant les articles et surtout les photos de notre séjour à BALI, eh bien quelques photos de Loryne. Loryne a fait un shooting photo ce dimanche matin pour ETON KIDS. Elle était avec un...
Loryne et eliott en indonesie
Quelques photos en vrac de Loryne et Eliott. Sur les plages de GILI ISLANDS. . Sur des bateaux ! Eliott conduit un OSCAR (nom donné par Eliott mais le vrai nom est HORSE CAR (voiture à cheval)....
Que des fleurs
Comme je l'ai souvent dit je me répète c'est vrai, les paysages d'INDONESIE sont magnifiques et notamment les fleurs, de grandes variétés. Toutes ces photos ont été prises par Thierry. C'est beau...
Quelques jours a shanghai
Aujourd'hui vendredi 17 Juillet, notre Loryne a 12 ans. Bien que déjà fété avec ses copines de SHANGHAI en juin (avant que tout le monde ne rentre en France), nous lui fêterons son anniversaire...