SHANGHAI ET TOUT ET TOUT
Derniers articles
Pour lea, noemie, oceane et toutes les autres
C'est parce que vous m'avez demandé plus de photos de Loryne et d'Eliott sur mon blog, alors chose promise chose faite. J'ai commencé par Eliott. En voici pour Loryne. Elle aussi en un an, a...
Les jo et les fuwa
De retour chez nous, je reprends mon blog pour vous parler des JEUX OLYMPIQUES. A une semaine de l'ouverture des JO à PEKIN, SHANGHAI se met peu à peu (mais pas grand chose à dire vrai) aux...
Moganshan
Pour vous parler un peu de MOGANSHAN, je dirai que c'est l'endroit révé pour échapper à toute l'agitation et à la pollution de SHANGHAI. Elle est perchée sur la montagne à 60 Kms de HANGZHOU. Le...
2 jours a hangzhou
Ce mardi matin, il pleut sur SHANGHAI. Nous sommes rentrés hier au soir de notre week end de 3 jours et Loryne et Eliott n'ont pas eu trop de mal à se lever ce matin. Nous avons passé avec nos...
Fete des bateaux dragons
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog ; j'avoue ne plus trouver vraiment du temps. Tout va bien ici à SHANGHAI. Il fait de plus en plus chaud ; la chaleur est arrivée avec...
Bangkok en vrac
Thierry est rentré mercredi après midi de son séjour à BANGKOK. Bien qu'il soit parti pour le travail, il a pu visiter la ville durant une journée. Au programme, un grand palais et un parc. Je vous...
Des nouvelles de chine
Depuis plusieurs semaines, la Chine fait les gros titres des journaux et vous entendez parler de nous. C'est vrai qu'entre les manifestations au Tibet, les JO, le virus PIED MAIN BOUCHE et le...
Photos de sanya
Nous sommes mardi 29 avril et nous sommes rentrés de vacances hier au soir. Nous avons passé un super séjour de 5 nuits. Nous avons tous bien profité de la piscine de l'hôtel et de la plage. Nous...
Musee de l'histoire de shanghai
Comme je l'ai écrit cette semaine, jeudi j'ai accompagné la classe de Loryne au Musée de l'Histoire de SHANGHAI. Il se trouve à PUDONG sous la Pearl Tower. Nous avons pris le bus : une heure de...
Ile de hainan
Ce vendredi, Loryne et Eliott sont en vacances pour 2 semaines. Du coup nous avons décidé de partir quelques jours sur l'Ile de HAINAN à SANYA plus exactement. Mais avant cela, cet après midi...