Passion et amour

Passion et amour

Créée le 20/11/08 par Le passion
images de passion et amour et d'amis

Derniers articles

Un Phoque qui danse du Michael Jackson

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 8 mois

Un Phoque qui danse du Michael Jackson envoyé par bnjlinks

Ballade en reve -Paul Verlaine

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 8 mois

J'ai rêvé d'elle, et nous nous pardonnions Non pas nos torts, il n'en est en amour, Mais l'absolu de nos opinions Et que la vie ait pour nous pris ce tour. Simple elle était comme au temps de ma...

Coup de foudre

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 9 mois

Pour rester sur la même thématique que ces deux derniers jours, je suis tombé sur cette citation de Pierre Doris : « L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps ». En effet, au...

Ah...

C'est un coup qu'on n'a pas vu venir. Est-ce que c'est douloureux ? Il faut attendre pour se prononcer... Comment est-ce arrivé ? On aimerait bien le savoir de toute façon ça arrive toujours plus...

Ma plus courte nouvelle

Elle lui déclara enfin son amour d'une façon à la fois inspirée et profondément romantique. Ils se laissèrent emporter par l'émotion, et les heures qui suivirent renouvelèrent plaisirs et...

Vie de couple

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 10 mois

La réussite d'une vie de couple tient souvent d'un bonheur marchand, c'est passer de l'art délicat de la séduction à celui de la négociation.

J'avais passé un certain temps sur un serveur minitel rosée c'est moi

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 11 mois

Rosée vient vous dire aurevoir Pendant ses trois semaines Elle a eu sa gloire Je vous remercie tout les riboux Pour les soirées passées avec vous De retour chez moi Tout les soirs Mon coeur battra...

Tu me manques

Publié par Le passion sur le blog Passions il y a 11 mois

عندما تتحرك الحروف بخطوات مليئه بالمشاعر لمن نحب

Publié par Le passion sur le blog Passions il y a 1 an

في داخلي شبّاك يشكي غيابك إيده على خده ..يناديك وينك .؟! : : صدقيني !! صرت اعيش الشك كله في يقيني ! وش يهم إن مرّت اللحظة .. بدونك ! وش يهم إن مرّت الليلة ... بدونك وش يهم إن مرّت ايامي .. بدونك...