Loisirs créatifs en hérault
Derniers articles
Laurier rose
Dans mon jardin , il n'y a pas trente six couleurs : blanc, jaune, bleu, rose enchassés dans des dégradés de vert . Le laurier rose est un des premiers arbustes que j'ai introduit, ses fleurs rose...
Matière
J'aime l'opposition de l'idée de dureté qu'on a du fer et la souplesse , l'élégance les courbes que l'homme peut lui donner... Quelques photos personnelles que j'aime bien
Commande Août
La prochaine commande sur le catalogue Kippers Créatif sera envoyée le jeudi 13 août. Si vous souhaitez commander penser à me faire passer votre commande par téléphone (04 67 57 53 03) ou mail...
Voyage en belgique
Quelques unes de mes photos d'amateur d'un bref séjour de Bruxelles à Bruges l'envie de partager des ambiances... BROCANTE CURIOSITES TRADITION ET MODERNITE
Atc
changement d'adresse du site consacré à mes ATC nouvelle adresse http://www.peindrelaparole.com/atc
Atelier enfants du 19 juin 2009: cadeau pour la fête des papas
Les mamans ont été gâtées, il fallait faire quelque chose de beau pour les papas ! beau et utile... 7 enfants ont relevés ce défi avec moi et vous allez voir qu'ils ont super bien assurés ! On est...
Art Square
Qu'est-ce-que c'est un art square? Voilà la définition de Paisible : Les Art Square ou carrés d'art sont des carrés de 10 cm x 10 ou plus que l'on collectionne afin d'en faire un tableau. Ils sont...
Tresse afro
Ma fille s'est fait faire des tresses africaines clic! clic! dans la boîte ! elle est si adorable coiffée ainsi! J'ai trouvé un sketch, sur le blog de Céline Navarro, dans le cadre d'un appel de...
à Marie de Belgique
Marie m'avait offert ses premiers boutons bonbons en pâte Fimo : trop sympa ! J'avais envie de les utiliser dans une page pour elle car leur côté acidulé que j'aime lui va bien ! En allant sur...
Scrap couture
Mon fils et sa copine ont déménagé à Bruxelles aussi je leur ai fabriqué un porte-clés en m'inspirant d'un livre qu'ils m'ont offert j'ai utilisé du papier transfer tissu pour les photos