Loisirs créatifs en hérault

Loisirs créatifs en hérault

Créée le 20/11/08 par laurent
Meubles en carton, scrapbooking, laine cardée, encadrement, perles, tricot, ..., tous les loisirs- passion dans l'hérault et départements limitrophes

Derniers articles

Laurier rose

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 3 mois

Dans mon jardin , il n'y a pas trente six couleurs : blanc, jaune, bleu, rose enchassés dans des dégradés de vert . Le laurier rose est un des premiers arbustes que j'ai introduit, ses fleurs rose...

Matière

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 3 mois

J'aime l'opposition de l'idée de dureté qu'on a du fer et la souplesse , l'élégance les courbes que l'homme peut lui donner... Quelques photos personnelles que j'aime bien

Commande Août

Publié par Muriel sur le blog Des Couleurs et Des Formes il y a 4 mois

La prochaine commande sur le catalogue Kippers Créatif sera envoyée le jeudi 13 août. Si vous souhaitez commander penser à me faire passer votre commande par téléphone (04 67 57 53 03) ou mail...

Voyage en belgique

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 4 mois

Quelques unes de mes photos d'amateur d'un bref séjour de Bruxelles à Bruges l'envie de partager des ambiances... BROCANTE CURIOSITES TRADITION ET MODERNITE

Atc

Publié par TR sur le blog scrapbooking avec des techniques de calligraphie il y a 4 mois

changement d'adresse du site consacré à mes ATC nouvelle adresse http://www.peindrelaparole.com/atc

Atelier enfants du 19 juin 2009: cadeau pour la fête des papas

Publié par Muriel sur le blog Des Couleurs et Des Formes il y a 4 mois

Les mamans ont été gâtées, il fallait faire quelque chose de beau pour les papas ! beau et utile... 7 enfants ont relevés ce défi avec moi et vous allez voir qu'ils ont super bien assurés ! On est...

Art Square

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 5 mois

Qu'est-ce-que c'est un art square? Voilà la définition de Paisible : Les Art Square ou carrés d'art sont des carrés de 10 cm x 10 ou plus que l'on collectionne afin d'en faire un tableau. Ils sont...

Tresse afro

Ma fille s'est fait faire des tresses africaines clic! clic! dans la boîte ! elle est si adorable coiffée ainsi! J'ai trouvé un sketch, sur le blog de Céline Navarro, dans le cadre d'un appel de...

à Marie de Belgique

Marie m'avait offert ses premiers boutons bonbons en pâte Fimo : trop sympa ! J'avais envie de les utiliser dans une page pour elle car leur côté acidulé que j'aime lui va bien ! En allant sur...

Scrap couture

Mon fils et sa copine ont déménagé à Bruxelles aussi je leur ai fabriqué un porte-clés en m'inspirant d'un livre qu'ils m'ont offert j'ai utilisé du papier transfer tissu pour les photos