Loisirs créatifs en hérault

Loisirs créatifs en hérault

Créée le 20/11/08 par laurent
Meubles en carton, scrapbooking, laine cardée, encadrement, perles, tricot, ..., tous les loisirs- passion dans l'hérault et départements limitrophes

Derniers articles

Foire aux associations 2009

Publié par Muriel sur le blog Des Couleurs et Des Formes il y a 3 mois

Je serai présente à la foire aux associations de St André de Sangonis ce samedi 5 septembre de 11h à 17h sur la place du village. A cette occasion vous pourrez : - adhérer à l'association avec un...

Avantages pour les adhérents de l'association

Publié par Muriel sur le blog Des Couleurs et Des Formes il y a 3 mois

Maintenant que "Des Couleurs et Des Formes" existe en association, il est donc possible d'adhérer à l'association et vous allez voir qu'il y a quelques avantages à le faire pour un prix moindre !...

Peel off

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 3 mois

Bonjour à toutes et tous, Pour beaucoup (et pour moi aussi) c'est la semaine de la rentrée ! J'espère qu'elle s'est bien passée pour les petits et les grands. Bon courage à tous ceux qui...

Shabby ,vintage, heritage ?

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 3 mois

Je termine l'album vieux cuir de Maman commencé il ya plus d'un an son format est de 22cm sur 30 pour le journaling des pages je les ai écrits à partir de différents interviews que j'ai fait auprès...

Art journal des couleurs : rouge

Rouge "Rouge est sans doute la couleur la plus charnelle, celle des émotions les plus fortes: la révolte, la colère,la peur, la confusion, la honte,la timidité, la passion. Elle est la lave des...

100ième sketch chez Scrapidées

A l 'occasion du centième sketch , l'équipe de Scrapidées nous propose un challenge pour fêter cet évènement avec une petite surprise à la clé! J'aime beaucoup ce site qui propose des sketchs...

Exposition Alfons Mucha

Montpellier accueille cet été Alfons Mucha le plus célèbre artiste de l'Art Nouveau : bijoux, meubles, affiches, sculptures, peinture, décors, photos le musée fabre nous propose un panorama complet...

Tutoriel vase/colonne en carton plié

Publié par laurent sur le blog Ateliers POP Creativ' il y a 3 mois

VASE DECO PAS-A-PAS A la demande générale, voici un petit tutoriel pour créer un vase ou une colonne en carton. Création perso et rapide à réaliser. Amusez-vous bien .... MATERIEL - 2 CARTONS...

Scraposphere (suite)

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 3 mois

Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos petits mots et encouragements qui m'ont rassurée (notamment pour le tuto !) Je vous montre la suite des cartes faites avec les tampons de Scraposphère....

Couleurs et saveurs méditerranéennes

J'avais envie de partager avec vous ce qui fait ma gourmandise méridionale : la ratatouille dans son tian , le sirop d'orgeat glacé dans son cruchon vernissé, les fruits rafraîchis et les calissons...