Loisirs créatifs en hérault
Derniers articles
Carte d'amitié
Bonjour à toutes et tous, Avant le week end, je voulais vous montrer une petite carte envoyée il y a quelque temps à une personne que j'apprécie énormément.......;-) Une petite carte toute simple...
Tenter sa chance
La Compagnie des Elfes propose un lot magnifique de tampons à gagner il suffit de mettre ce message sur son blog- pas difficile à faire! le tirage au sort aura lieu le 10 octobre alors comme...
Atelier de Mimi
Lundi dernier, c'est Mimi qui animait l'atelier chez Marijo. Elle nous a proposé une page style kawaï revisité par ses soins! Le Kawaï c'est un style de scrap s’inspirant du japonisme et des mangas...
Challenge chez Rouge de Garance
Rouge de Garance a lancé une farandole des sketches. Je suis tombée sur le numéro 2 et j'ai décidé d'y participer Voilà le sketch et mon interprétation J'ai utilisé des chutes de papiers que j'ai...
Atelier du lundi
Avec retard, je vous présente l'atelier de Marie Jo c'était en aout il fallait partir d'une photo de soi insolite voir humoristique. Il a fallu coudre , détourer bref se lâcher et voilà un petit...
Colchiques
Colchiques dans les prés fleurissent fleurissent colchiques dans les prés c'est la fin de l'été un beau tapis comme une tache de soleil sous les arbres de mon jardin je vous offre ce joli bouquet...
Taguée
Bonsoir à toutes et tous, Comme je vous l'ai déjà dit, il y quelques jours, j'ai été taguée par Elka en rose et vert. Les régles : 1. Mettre le lien du blog du tagueur. 2. Mettre le réglement du...
Ete 2009
Color your world propose pour son challenge 46 de scrapper en vert, marron et beige. J'avais envie de travailler sur une photo faite cet été avec une copine que je n'avais pas revue depuis 15 ans,...
Première foire aux associations !
Cette fois c'est du concret ! me voilà présentant pour la 1ère fois cette association à laquelle je tiens tant et qui représente tant de choses pour moi. Bien sûr beaucoup de préparation car c'est...
Ateliers septembre 2009
Bonjour à toutes ! une 1ère semaine d'ateliers qui s'est faite attendre mais vous allez voir une 1ère semaine chargée ! Voici donc les prochains ateliers: ADULTES : jeudi 24 septembre 14h15 ET 20h...