Loisirs créatifs en hérault

Loisirs créatifs en hérault

Créée le 20/11/08 par laurent
Meubles en carton, scrapbooking, laine cardée, encadrement, perles, tricot, ..., tous les loisirs- passion dans l'hérault et départements limitrophes

Derniers articles

Un sketch de c & s tout simplement

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 1 mois

J'ai découvert sur le blog de Circée, le blog C & S tout simplement. Je n'ai jamais fait ce style de scrap alors pourquoi ne pas essayer ? Léa nous propose ce sketch qui m'a inspiré pour une photo...

Rendez-vous du week-end à Gigean

Publié par fredours sur le blog LIN POUR LOURS Les créations de fredours il y a 1 mois

Venez voir notamment les merveilles de http://www.toileamatelas.kingeshop.com - A cette occasion, j'exposerai une partie de mes toiles et accessoires d'ours et cie. Alors peut-être à bientôt

Atelier adultes "peinture sur céramique" du 06 oct 09

Publié par Muriel sur le blog Des Couleurs et Des Formes il y a 1 mois

C'est un vrai bonheur cette peinture sur céramique ! d'ailleurs attention, quand on commence une assiette, on a souvent envie ensuite de se lancer dans le service complet ! Vous voici tout d'abord...

Envie de cartes maison pour noël?

Alors rendez-vous chez Katzelkraft le forum des tamponnées ! ça commence 10 semaines avant noël autrement dit très bientôt des idées super chouettes, des défis et des lots à gagner ! A la fin vous...

Ateliers adultes "peinture sur verre" du 24 sept 09

Présentation faite des différentes techniques possibles au travers de quelques exemples, nous avons commencé cet atelier (ces ateliers d'ailleurs puisqu'il y en avait exceptionnellement un l'après...

Ateliers octobre 2009

Voilà qui va mieux ! Internet marche et je revis ! donc me revoilà avec un peu plus de détails sur les ateliers à venir et des photos-exemples de ce qui pourra être réalisé (mais pffff ça va être...

Un calendrier pour les ateliers

Oui, je vous le montre, il est depuis quelques semaines dans mon salon et me permet de vous indiquer les prochaines dates d'atelier. Un support calendrier du catalogue (le cadre du haut présente...

Carte d'amitié

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 1 mois

Bonjour à toutes et tous, Avant le week end, je voulais vous montrer une petite carte envoyée il y a quelque temps à une personne que j'apprécie énormément.......;-) Une petite carte toute simple...

Tenter sa chance

La Compagnie des Elfes propose un lot magnifique de tampons à gagner il suffit de mettre ce message sur son blog- pas difficile à faire! le tirage au sort aura lieu le 10 octobre alors comme...

Atelier de Mimi

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 2 mois

Lundi dernier, c'est Mimi qui animait l'atelier chez Marijo. Elle nous a proposé une page style kawaï revisité par ses soins! Le Kawaï c'est un style de scrap s’inspirant du japonisme et des mangas...