Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je cherchais de la crème et j'ai acheté celle la, bien que sa texture ne soit pas des plus fines car je ne suis dit qu'elle ferait un bon sujet
pour une synthétique. Plus "opérationnelle" selon moi. Et donc j'arrete l'expérience.D'ailleurs elle ne fut pas tres probante cette expérience. je pensais que le résultat serait spectaculaire mais...
?
Perspectives 2009 Steak tartare Hippopotamus, ce midi. Paul, Claire, Gabrielle et moi. Steak tartare pour tout le monde Réa La salade est fraiche. La tomate craquante Mortem Le dessert est...
elle dansait aujourd'hui...
ooOoo Joyeux Noêl à tous les architectes du coeur et à tous nos visiteurset à l'occasion de la nouvelle ANNEE qui se présente sugest'Art vous souhaite le meilleur de ce que vous pouvez espèrer en...
remarque : j'aurais pu la mettre en "ce que j'ai vu"...
Il semble que j'ai deja raté l'épisode 3: j'ai tout bonnement oublié d'allumer ma "télé" ce matin...J'espère que l'intrigue n'est pas trop compliquée...