Le coin des associations

Le coin des associations

Créée le 20/11/08 par Melle Bulle
Partage d'informations pour créer, gérer et faire vivre les associations.

Derniers articles

Les Crevettes in the Pick up et leur spectacle Pedenon

Publié par Melle Bulle sur le blog Bulle de Talents il y a 9 mois

Lucile COUCHOUX et moi nous sommes rencontrés lors de missions JVS. Elle comédienne à Lyon pour Le Théâtre Debout, moi agent artistique à Nancy pour le label Un Poisson dans l'Désert, nous étions...

Erik BONNET, un talent de la peinture contemporaine pour le Festival

La Clé Déz'Ards de Romo aura le plaisir d'accueillir l'artiste peintre Erik BONNET le samedi 23 mai 2009 au square de Romorantin Lanthenay. Je vous invité à parcourir son site internet avant de...

Un Troubadour au Festival

Le Festival la Clé déz'Ards de Romo recevra avec beaucoup de plaisir le poète troubadour Philippe GRANGER. Ses représentations, notamment en Dordogne, ont déjà réuni autour de ses "Chansons à...

Saadi bahri, comédien-réalisateur

Saadi Bahri est comédien et réalisateur. Au sein de l'association Faramine, présidée par Isabelle AVANZINI, il est l'auteur de 3 courts-métrage: Alritaj (La Porte Enchantée)37 mm. (présent en tant...

La Clé Déz'Ards de Romo, épisode 1

Publié par Melle Bulle sur le blog Bulle de Talents il y a 10 mois

Et voilà ! L'aventure est lancée. j'ai l'autorisation de la ville de Romorantin pour La Clé déz'Arts de Romo ! Le festival aura lieu les 22,23 et 24 mai 2009 à Romorantin Lanthenay (41200) !...

La Clé Dez'Ards de Romo, un Festival déambulatoire...

... pour les Restos du Coeur. La Clé Dez'Ards de Romo sera un festival où l'entrée sera libre. En revanche les artistes pourront vendre leurs productions (contre des réductions chez les...

Offre d'emploi au Ciné Lumière de Vierzon

Vous êtes à la recherche d'une activité complémentaire ou d'un emploi à temps partiel ? Le cinéma Lumière de Vierzon est à la recherche d'une personne disponible en soirée et le week-end pour...

Pierre-Jean beaux à Metz (57)

Exposition "Mise à Nu" de Pierre-Jean BEAUX, chez JOUJOUX, à Metz, rue des Jardins. Melle Bulle

La Clé Déz'Ards de Romo

... risque d'être le nom du Festival que je souhaite créer à Romorantin Lanthenay d'ici Mai 2009. Il sera sous l'égide d'une association "Bulle de Talents", dans laquelle j'aurai la fonction de...

Les Enfants du Silence

LES ENFANTS DU SILENCE, le webzine culturel à parution aléatoire et subliminale vient de publier la seconde partie de la saison 1 avec tout plein de nouvelles kroniks : THIERRY CORDIER / LLOYD COLE...