Fourmix

Fourmix

Créée le 20/11/08 par etii
Groupe sur les passionnés des fourmis

Derniers articles

Lasius emarginatus: pic aussi !

Publié par etii sur le blog Le blog de Fourmix il y a 1 an

Celle-là de photo, c'est que du bonheur !! Au sein d'une image plus grande, je me suis rendu compte que mes Lasius étaient aussi des lèches cul (vous croyez xest une cunnilingus ?). Je les savais...

Un ch'tit coup de Cremato

Là encore, il ne faut pas être trop regardant sur la qualité car comme qui dirait qu'il y "reine" un certain flou artistique !

Lasius flavus: pic et pic...

Défilé printemps/été 2008, ou ma chieuse de flavus: Au regard de leur qualité, je vous conseille de les laisser en vignettes, en plus grand, c'est beaucoup moins follichon.

Timbré ? Tttttsssss

Je vais finir par me retrouver avec une petite collection de timbres sur les fourmis. Sacré Delcampe !

Lasius...PlurielS

Lasius flavus: Du fils à retordre, c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai ramené toutes mes Lasius flavus en tube: parce qu'entre temps, dans le tout petit nid j'ai perdu une ouvrière retrouvée...

Shooting Messor

Un petit shooting matinal de tout ce petit monde; on montre les mandibules les chéries-chouttes, aller....

Forum made in Messor

Un lien sur un forum consacré aux Messor: http://www.messor.fr/phpBB/ Il faut s'inscrire (formalité simple) pour pouvoir accéder aux rubriques. Les photos sont absolument DIVINES et offre un bon...

Messor: et de 6 !

Et de 6 ouvrières pour ma Messor barbarus ! La gyne a également recommencé à pondre, je présume qu'un bon nourrissage n'y est pas étranger :-) Hormis des graines pour perruches (ayant également...

Camponotus herculeanus

Une photo vaut mieux qu'un grand discours, cela tombe bien, j'ai peu de choses à en dire. J'avais au départ 1 gyne + 1 ouvrière et 2 petites larves. Lentement mais inexorablement, la famille...

Messor barbarus

La petite famille suit le cours de son existence pépère tranquilou ou à l'aise blaise ! J'étais parti plus bas qu'avec mes emarginatus puisque je n'avais que la gyne, ce fut ma seconde acquisition...