Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Où en sommes nous par rapport à notre corps nu ? Une étude Tena/Ifop publiée récemment apporte des éléments de réponse. Parmi les sondées : - 95% acceptent que leur conjoint les voit nues - 59% ne...
Le très fameux hôtel de la place de la Concorde propose aujourd'hui des menus allant de 29 à 100 euros, concoctés par le chef Jean François Piège, pour fêter son anniversaire. Il lance également...
Les filles, mes copines, j'ai un problème et il faut que je vous en parle. Je suis obsédée par les belles gambettes depuis que j'ai vu la pub pour le parfum de Dior, "J'adore", ce qui ne m'étais...
D'accord, il y a le Festival de Cannes, mais il ne faudrait quand même pas oublier le Grand Prix de la baguette de la Ville de Paris ! "And the winners are" 1er : Franck TOMBAREL 64 avenue Félix...
Les premières cerises sont des burlats. Elles arrivent traditionnellement de Céret, dans les Hautes Pyrénées et le premier panier est offert au Président de la république (ben voyons !). Cette...
S'il y a bien un endroit étrange en Jordanie, c'est la Mer Morte. C'est une mer fermée (comme un lac) qui couvre 920 km2. Elle occupe une dépression de 793 m. Quand on est sur une plage de la Mer...
Ainsi donc, nous étions en Jordanie pendant les vacances de Pâques (une semaine) et c'était trop beau, il faut que je vous raconte...... Le premier site que nous avons visité ne représente pas du...
Ferran Adria est une star, une star trois étoiles même. Son restaurant, "elBulli"(le bulldog !) est situé à 170 km de Barcelone, en Espagne. C'est soit disant le meilleur du monde. Comme tous les...
Avis ! Sus à la gariguette ! Il a fait beau la semaine dernière et ce petit coup de chauffe les a fait croître et embellir. Cette semaine, il a fait mauvais, d'où il y en aura moins la semaine...
Avis, avis ! Un sandwich à 1 euros, oui, ça existe. Où ? Chez Goütu, 51 rue Le Peletier, dans le 9ème. Des journalistes de Télérama ont testé. Verdict : " au moins le pain est bon" (c'est la...