TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Rosafari ... Suivez le guide !

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 7 mois

Wafwaf à tous, Cette semaine j'ai décidé de vous emmener en safari ! Pas besoin d'aller aussi loin que mon maître pour voir des animaux sauvages, laissez moi vous guider dans la savane urbaine....

Un grand merci !

Mon maître est de retour, je vais pouvoir reprendre le fil de mes aventures ! Mais avant toutes choses, je tenais a faire de très grosses léchouilles à tous ! En effet le Croc compteur a explosé :...

Africa...

Waf waf Mon maitre est parti en Afrique du Sud pour plusieurs jours... Je vais bien, suis en vacance chez papy... Désolé, mais nous ne pouvons pas publier de nouvelles aventures ni repondre a tous...

Reportage "30 millions d'Amis"

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 8 mois

" Certains voient les choses telles qu’elles sont et se demandent pourquoi ; Moi, je rêve de l’impossible et je me dis: pourquoi pas" George Bernard Shaw (repris par R. Kennedy)

"Autogriffes"

Bonjour à tous ! Vous avez été très nombreux à m'envoyer des messages de sympathie, soutien et encouragement suite à la diffution du reportage sur "30 millions d'amis". MERCI BEAUCOUP ! Tout cet...

Le chat

Publié par Juliette sur le blog Le blog de Juliette il y a 8 mois

Le chat a souvent de l’affection pour son maître ou sa maîtresse, Il est capable de créer de vrais liens amicaux avec il ou elle. ZzzZzzZzzZzz (bulle) Le chat passe les 3 quarts de son temps à...

Mes animaux

Publié par Juliette sur le blog Le blog de Juliette il y a 8 mois

Ma passion c’est les animaux : Ma tatie habite une grande ferme avec un âne, 2 chiens et 2 chats, et j’ai 3 animaux de compagnie. Donc je suis souvent en contact avec des animaux. J’ai plusieurs...

Rosaly à la remise des césars 2009 !

Wafwaf ! Après les caméras autour de moi, me voici consacré pour mon oeuvre ! ce soir je me suis mise toute en beauté, car je participe à une soirée mondaine : Belle tenue de soirée, vernis aux...

30 millions de Rosaly

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 9 mois

Waf waf ! Ce Week end, j'ai joué au reporter ! Caméraman, ingénieur du son et journaliste de l'émission animalière "30 milions d'amis" sont venus me donner la parole ! J'ai donc wouaffé de mon...