Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Rosafari ... Pour finir...Le Roi !

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 6 mois

Pour Rugir de plaisir, voici le roi de la jungle urbaine ! Et comme un roi ne règne pas seul vous avez la chance d'admirer le Lion Blanc de courseulles! Très difficile à photographier ! Votre...

Rosafari ... Rhino-féroce !

Une rencontre aussi inespérée que risquée... Vous avez la chance et le privilège de rencontrer un RHINO-FEROCE ! A la différence de son cousin pacifiste le Rhinocéroce, le Rhino-féroce a des crocs...

Rosafari ... Attention aux léopards

Wafwaf à tous, Ne vous risquez pas a approcher ces deux léopards. Ils sentent un peu les pieds ... Toutefois j'avoue que ces deux félins sont bien dréssés. Je les ai bien dompté : Ils obéissent à...

Rosafari ... Défendez Babar !

Il faut vite appeller la SPA car voici un animal sans "défenses" !

Rosafari ... Sans les rayures...L'hippo !

Difficile de se cacher pour cet hippopotame.... sans ses rayures !

Rosafari ... En noir et blanc !

Il paraît que les rayures ça amaincit ! Plus besoin de régime pour l'été, juste un peu de sparadra ! Amitiées canines Rosaly

Rosafari ... Peau de singe !

Regardez tous à gauche ! Dans cet arbre... Approchons nous doucement... Chuutttt pas de bruit, pour ne pas qu'il s'enfuit ... Admirez ce babouin... connu comme le Roi Babouin ! Attention aux peau...

Rosafari ... Première rencontre !

Notre Rosafari commence avec l'élégance de la Girafe.... Mais attention, cette girafe est Carnivore ! MDR CANIN Rosaly

Rosafari ... Suivez le guide !

Wafwaf à tous, Cette semaine j'ai décidé de vous emmener en safari ! Pas besoin d'aller aussi loin que mon maître pour voir des animaux sauvages, laissez moi vous guider dans la savane urbaine....

Un grand merci !

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 7 mois

Mon maître est de retour, je vais pouvoir reprendre le fil de mes aventures ! Mais avant toutes choses, je tenais a faire de très grosses léchouilles à tous ! En effet le Croc compteur a explosé :...