Derniers articles
Lecanu : Toutous-modèles & Gamelles pleines!
Devenez Toutou-modèle en studio contre : un bon paquet de croquettes pour la SPA ! Et oui les caenais rivalisent d'imagination pour remplir les estomacs de leurs amis à 4 papattes ... la Normandie...
Toques Canines ...
Allez, c'est parti...aujourd'hui j'ai décidé de cuisiner un bon gâteau ! Attention les babines cette recette est spécialement dédiés aux toutous gourmands... Je vous propose de cuisiner : UN CHAT...
Rosafari ... Pour finir...Le Roi !
Pour Rugir de plaisir, voici le roi de la jungle urbaine ! Et comme un roi ne règne pas seul vous avez la chance d'admirer le Lion Blanc de courseulles! Très difficile à photographier ! Votre...
Rosafari ... Rhino-féroce !
Une rencontre aussi inespérée que risquée... Vous avez la chance et le privilège de rencontrer un RHINO-FEROCE ! A la différence de son cousin pacifiste le Rhinocéroce, le Rhino-féroce a des crocs...
Rosafari ... Attention aux léopards
Wafwaf à tous, Ne vous risquez pas a approcher ces deux léopards. Ils sentent un peu les pieds ... Toutefois j'avoue que ces deux félins sont bien dréssés. Je les ai bien dompté : Ils obéissent à...
Rosafari ... Défendez Babar !
Il faut vite appeller la SPA car voici un animal sans "défenses" !
Rosafari ... Sans les rayures...L'hippo !
Difficile de se cacher pour cet hippopotame.... sans ses rayures !
Rosafari ... En noir et blanc !
Il paraît que les rayures ça amaincit ! Plus besoin de régime pour l'été, juste un peu de sparadra ! Amitiées canines Rosaly
Rosafari ... Peau de singe !
Regardez tous à gauche ! Dans cet arbre... Approchons nous doucement... Chuutttt pas de bruit, pour ne pas qu'il s'enfuit ... Admirez ce babouin... connu comme le Roi Babouin ! Attention aux peau...
Rosafari ... Première rencontre !
Notre Rosafari commence avec l'élégance de la Girafe.... Mais attention, cette girafe est Carnivore ! MDR CANIN Rosaly