Derniers articles
Quête Nationale de la Croix Rouge
Ce Weekend, c'était la quête nationale de la Croix Rouge. Alors je n'ai pas hésité une seule seconde et je suis partie waffer la bonne cause dans les rues de caen. Pffff quel travail, quelle...
"Gamelles Pleines"...Le bilan
Waf waf ! Le soleil est de retour, il est temps pour "Gamelles pleines" d'hiberner ! Mais avant de s'endormir jusqu'à l'automne prochain, laissez moi vous raconter un histoire : pour bien...
Quelques nouvelles... Coté santé
Bonjour à tous, hier je suis allé chez mon medecin, celui qui me fait des piquouzes chaque année (c'est une preuve d'amour disent ils). Le bilan de santé est plutôt rassurant en dépit de la...
Pour finir...La chippie !
Allez y votez pour la photo que vous préférez ! Léchouilles à tous ! Rosaly
3ème photo
La tranquilité par définition.
La suite ...
Dans le protocole... photo présidentielle...LOL
Et voila le travail ...
Voici les photos du photographe ! Il y en a 5 au total ... Caninement votre RDV demain pour les prochaines...LOL Rosaly
Au bureau...
Aujourd'hui je sais enfin pourquoi je reste gentillement toute seule pendant la journée, à attendre le retour de mon mâitre ! Impatiente de le savoir et surtout curieuse de comprendre... je suis...
Lecanu mis en lumière
C'était plus fort que mouaf, il me fallait vous le présenter : L'artiste de l'ombre s'est laissé entrainé dans son propre studio devant ses propres projecteurs...... Le voici de l'autre coté de...