Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Quelques nouvelles... Coté santé

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 5 mois

Bonjour à tous, hier je suis allé chez mon medecin, celui qui me fait des piquouzes chaque année (c'est une preuve d'amour disent ils). Le bilan de santé est plutôt rassurant en dépit de la...

Pour finir...La chippie !

Allez y votez pour la photo que vous préférez ! Léchouilles à tous ! Rosaly

4ème photo

La force tranquille ...

3ème photo

La tranquilité par définition.

La suite ...

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 6 mois

Dans le protocole... photo présidentielle...LOL

Et voila le travail ...

Voici les photos du photographe ! Il y en a 5 au total ... Caninement votre RDV demain pour les prochaines...LOL Rosaly

Au bureau...

Aujourd'hui je sais enfin pourquoi je reste gentillement toute seule pendant la journée, à attendre le retour de mon mâitre ! Impatiente de le savoir et surtout curieuse de comprendre... je suis...

Lecanu mis en lumière

C'était plus fort que mouaf, il me fallait vous le présenter : L'artiste de l'ombre s'est laissé entrainé dans son propre studio devant ses propres projecteurs...... Le voici de l'autre coté de...

Lecanu : Toutous-modèles & Gamelles pleines!

Devenez Toutou-modèle en studio contre : un bon paquet de croquettes pour la SPA ! Et oui les caenais rivalisent d'imagination pour remplir les estomacs de leurs amis à 4 papattes ... la Normandie...

Toques Canines ...

Allez, c'est parti...aujourd'hui j'ai décidé de cuisiner un bon gâteau ! Attention les babines cette recette est spécialement dédiés aux toutous gourmands... Je vous propose de cuisiner : UN CHAT...