Derniers articles
Il nous faut un port : Construisons en un !
Les toutous alliés ont besoin de débarquer rapidement de grandes quantités de matériels, munitions, croquettes, etc .... Impossible de prendre rapidement un port aux allemands... "Puisque nous ne...
6 Juin...D-day
[Basé dans les Blockhaus, les (bergers) allemands veillent sur la côte (de porc)... quand soudain, l'horizon se noircit... les alliés approchent !] "Ham and Jam" !!! Les Allemands sont aux aboies,...
"ham and jam"
La réussite de l'opération Overlord repose sur la première phase primordiale : Contrôler certains ponts afin d'assurer la communication des troupes du débarquements et faire sauter les autres pour...
Juin44 : Opération Overlord - Juin09 : Opération Overblog !
Pendant quatre ans, les chenils normands et francais étaient sous le controle de l'enemis et les gamelles étaient rationnées. Jusqu'à ce jour du 5 juin 1944, où la BBC a diffusé ces vers de...
1 an ... Joyeux Bloganniversaire !
Waf waf ! Déjà un an que j'anime ce blog avec mon ti-maître ! (séance de brainstorming avec mon maître) Voila le bilan de cette folle année : 1 800 Photos 220 Articles publiés 11 000 Visiteurs...
Urgence : Besoin d'aide dans le loir et cher !!!
Appel d'urgence à la Toutou-Solidarité GAMELLES PLEINES Valérie a besoin d'aide, je compte sur chacun de wouf pour vous mobiliser et l'aider a nourrir ces 4 compagnons le temps qu'elle s'en sorte....
Concours de l'été : chats mouilles
Tiens ? Ca me donne une idée.... mmm??!! .... Plouf ??!! L'été arrive, et avec lui le traditionnel concours de chats mouillés. Un imanquable qui ne manque pas d'amuser Rosaly et ses compères...
Un paparazzi surprend la star à la clinique !
27 mai 2009 : Rosaly aurait été vu près de la clinique des "toutous heureux". La star serait entrée ce matin pour une consultation ! Chirurgie esthétique ou cure de désintoxe ? Les rumeurs vont...
Devinette ...
Waf Waf à tous , Vous ai je dit que mon maître était encore parti voyager sans mouaf ? A peine le Rosafary terminé, il était déja parti vers de nouvelles aventures...une nouvelle destination !...
Palme d'or pour "Gamelles pleines" !
Arrivée à Caen de la Star canine Tout le festival l'attendait, les photographes s'impatientaient près des marches. La star d'honneur du "festival de Caen" (copyright TWISTER, merci ;) ) ne s'est...