Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

TOUT CHIEN, TOUT CHAT

Créée le 20/11/08 par Rosaly
Tout sur nos animaux préférés ....

Derniers articles

Candidat N°2 : lucky

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 4 mois

Brrrr à quoi bon s'appeller LUCKY si on a pas de chance.... Dis Rosaly, c'est vrai que le gagnant remportera un séjour dans une pension pour chats trois étoiles aux Antilles, avec vue sur...

Candidat N°1 : milky

Brrrrr l'eau est un peu froide....qui a dit que je suis un chat échaudé ?

Chat mouilles 2009

Wafwaf, Je décare officiellement ouvert le concours CHAT MOUILLE 2009. (Binouze, notre gagnante 2008, remet sa courrone en jeu cet été !) Il ne fait aucun doute que cette année encore, nos...

Bubulle... Déjà reparti

Un nouvel arrivant a pris place à la maison... il s'appelle bubulle. Bubulle ne sera resté que 10 jours chez nous, au plus grand desespoir de Croquette qui ne se lassait pas de l'observer... Elle...

Un nouveau Doudou sous les crocs !

Wafwaf, Voila bien longtemps que je ne vous avais pas envoyé de nouvelles... Je vais bien... je pète la forme (et je pète tout court selon mon maître... :( ... la faute aux croquettes surement !)...

Made in Normandy

Publié par Rosaly sur le blog Le blog de Rosaly il y a 5 mois

Je suis américain et je vis en Pennsylvanie En 1944 j'étais sergent dans l'infanterie Jeannette et moi on s'est mariés C'était le mois de mai Et l'on m'a parachuté sur un village Français La...

Capitaine "Bubulle" : Mort pour la France

" Rosaly remotive ses troupes et rend hommage aux disparus" La nouvelle vient d'arriver du front : Le débarquement a été une réussite ! Les (bergers) allemands se sont fait secouer les puces ! mais...

La bataille des haies... Vers la libération de Caen

[Ce canon antichar a longtemps ralenti la progression des armées alliées. Rosaly a mené avec gloire une bataille sans merci et a vaincu. Elle regarde fièrement les troupes avancée devant ce canon...

Il nous faut un port : Construisons en un !

Les toutous alliés ont besoin de débarquer rapidement de grandes quantités de matériels, munitions, croquettes, etc .... Impossible de prendre rapidement un port aux allemands... "Puisque nous ne...

6 Juin...D-day

[Basé dans les Blockhaus, les (bergers) allemands veillent sur la côte (de porc)... quand soudain, l'horizon se noircit... les alliés approchent !] "Ham and Jam" !!! Les Allemands sont aux aboies,...