Derniers articles
Prison Break : Episode 4 : Evasion échouée
Rosaly a été dénoncée par un détenu anonyme et a été mise au trou pour plusieurs jours pour "Suspiscion de mutinerie et organisation d'évation". Les laisses des promenades ont été changées par des...
Prison Break : Episode 3 : Promenade
Aujourd'hui j'ai le droit à ma première promenade. Important, je doit tisser des liens solides avec les autres détenus, repérer les lieus pour préparer une évasion aussi spéctaculaire qu'éfficace....
Prison Break : Episode 2 : Arrivée au refuge
Me voici enfin arrivée dans les murs du refuge. Arf les prisons sont individuelles, comment vais je pouvoir rentrer en contact avec les autres pensionnaires....mmmm? Il va bien falloir que je créé...
Prison Break : Episode 1
Le constat est trop dure à supporter par Rosaly : Trop de chien sont abandonnés pour l'été... Des cadeaux de Noël encombrants pour les vacances. C'est décidé, nous allons les faire évader de leur...
Prison break : Synopsis
Rosaly Scofield, un labrador très intelligent, veut aider ses frères canidés à s'évader du Refuge d'État de Fox River, alias Aunay sur Odon, où ils sont condamnés pour des crimes dont ils ont été...
Invitation
Bonjour à Tous, Suite à la réussite des projets de cet hiver et la forte ambition pour l'hiver prochain, il est venu le temps de fonder et animer une association : L'association GAMELLES PLEINES...
Candidat N°8 : Sunday
Candidat motivé en 2008, Sunday remet son pelage en jeu pour prendre la courrone 2009. Challenger invétérré, Sunday a seché rapidement cette année !
Candidat N°6 : timie
Timie a été faire l'exploratrice dans un sac de chardon vide, elle avait la tête noire pour un chat blanc, j'en ai profité de la prendre en photo après le nettoyage....
Candidat N°5 : Syakary
Ou est elle ? si je te vois Rosaly... j'ai quelques griffes à te dire ! Grrrrr