Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TOUT CHIEN, TOUT CHAT, Dayton a besoin de vous... Pour s'évader…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CONDAMNE pour ne pas connaître le chemin du retour tout seul... :( Suivez les aventures de DAYTON sur le forum et AIDEZ LE, Merci :...
RELAXE ! Milou a été accepté dans une famille d'accueil !
ADOPTEE : Son nouveau maître lui a montré le tronc de l'arbre, tout se termine bien pour SUCRE et sa nouvelle famille !
AU PETIT MATIN ... AlllleeEEEErteeeeEE !!! Rosaly s'est évadé ! Des cages sont vides ! Sucre et Franklin sont aussi parti du refuge! Les gardiens ne sont pas en alerte, ils ne sont pas inquiets et...
Rosaly est enfin sortie de l'isolement, plus de temps à perdre il faut préparer un nouveau plan d'évasion. Rosaly : Hey, petit, mon m'a dit que tu creuses bien... J'ai besoin de ton aide. Apolski...
Rosaly a été dénoncée par un détenu anonyme et a été mise au trou pour plusieurs jours pour "Suspiscion de mutinerie et organisation d'évation". Les laisses des promenades ont été changées par des...
Aujourd'hui j'ai le droit à ma première promenade. Important, je doit tisser des liens solides avec les autres détenus, repérer les lieus pour préparer une évasion aussi spéctaculaire qu'éfficace....